La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Mode Mercenaries Resident Evil Village : Comment le débloquer

Mode Mercenaries Resident Evil Village : Comment le débloquer

Le mode mercenaire de Resident Evil 8 est un contenu supplémentaire qui n'a aucun rapport avec l'histoire principal. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer ce mode arcade.

La suite après cette publicité

En plus du mode histoire de Resident Evil Village, le mode Mercenaire vient s'ajouter comme contenu bonus. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer ce mode et on vous explique en quoi ce mode consiste et la grosse récompense que vous allez pouvoir débloquer grâce à lui.

Comment débloquer le mode Mercenaire ?

Pour débloquer ce mode de jeu, il faudra avant tout finir une première fois l'histoire principale de Resident Evil Village. Vous ne pourrez pas l'avoir avant.

Une fois que vous avez fini votre partie, rendez-vous dans l'onglet Bonus où vous pourrez trouver la Boutique Spéciale. À l'aide de vos trophées accomplis lors de votre première partie, vous aurez largement assez de monnaie pour acheter ce mode de jeu qui est à la modique somme de 10 PC — et ce n’est vraiment rien.

Une fois que vous l'avez acheté, vous pourrez y jouer en vous rendant dans les menus Bonus.

Une fois que vous l'avez acheter, vous pourrez y jouer en vous rendant dans les menus Bonus.

En quoi consiste le mode Mercenaire ?

Le mode mercenaire est un mode arcade qui vous demandera de tuer un nombre d'ennemis précis dans une limite de temps. Lorsque vous aurez vaincu un certain nombre d'ennemis, la sortie apparaîtra. Sur le bout de carte où vous serez jeté, des orbes jaunes et bleus seront mis à votre disposition : le premier servira à gagner du temps et l'autre vous octroiera des bonus pour le round.

C'est un mode arcade qui n'a pas de rapport avec l'histoire du jeu. Le but étant de faire un excellent score pour votre plaisir personnel.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité