La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sabre laser Resident Evil Village : Comment débloquer cet easter egg Star Wars

Sabre laser Resident Evil Village : Comment débloquer cet easter egg Star Wars

Une arme très particulière vous attend dans la boutique spéciale de Resident Evil 8 lorsque vous passerez au new game plus et à tous ses contenus annexes. En effet, un sabre laser est à débloquer chez le Duc, mais pour l'obtenir, il va falloir cravacher sévère dans le mode Mercenaries.

La suite après cette publicité

On a des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'une collaboration officielle entre Star Wars et Capcom pour Resident Evil Village, toutefois le jeu comporte bien un sabre laser, à débloquer dans la boutique bonus du new game plus du jeu. Les conditions à remplir sont assez simples sur le papier, mais particulièrement tendues dans la pratique. En attendant de vous proposer davantage de conseils stratégiques, voici déjà comment débloquer l'arme dans le jeu.

Sabre laser Answerer : comment le débloquer

Doser le mode Mercenaries va vous permettre de débloquer l'arme ultime de Resident Evil Village, le sabre laser Answerer. Mais pour y parvenir, vous allez devoir passer du temps à nettoyer les différentes cartes du mode afin d'apprendre les vagues et les cartes de chaque zone afin d'optimiser chaque run. Le but final ? Obtenir le rang SS ou SSS dans les 8 niveaux pour débloquer l'accès à l'épée dans la boutique bonus. Cela ne va pas être une partie de plaisir, puisque ces rangs correspondent aux scores les plus énervés du jeu, un peu à la façon d'un Devil May Cry. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas encore réussi à mettre la main dessus, nous compléterons ce guide avec des astuces dédiées uniquement au mode Mercenaries, afin de vous aider à mettre la main sur l'easter-egg Star Wars.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité