La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

AC Valhalla, mystère : comment réussir les épreuves de Morrigan ?

AC Valhalla, mystère : comment réussir les épreuves de Morrigan ?

Dans la Colère des Druides sur Assassin's Creed Valhalla, s'en est finis des amanites tue-mouche. Par contre, un nouveau défi s'offre à vous : les épreuves de Morrigan. Dans ce guide, on vous donne toutes nos astuces pour réussir au mieux ces défis.

La suite après cette publicité

Pour les épreuves de Morrigan, vous n'aurez pas à résoudre de casse-tête, car c'est avec vos lames que vous allez pouvoir terminer ce défi. Dans ce guide, on vous donne toutes nos astuces pour que vous puissiez mieux comprendre ce nouveau mystère de la Colère des Druides d'Assassin's Creed Valhalla.

Les druides sont des lâches

Si vous pensez pouvoir prendre vos adversaires un à un sans qu'ils se jettent sur vous, vous vous trompez. Dans cette épreuve, il faudra mettre à distance un membre pour le tuer et rester éloigner du peloton ennemi. Les druides n'ont pas d'honneur et useront de la magie pour vous en faire baver, donc prenez le temps d'analyser un peu la situation, car certains seront des pyromanes, d'autres des créateurs de loup-garous, certains des adeptes du poison et bien d'autres.

Se focaliser sur les élites et les sangliers avant les autres

Les druides avec une appellation particulière sont les premiers que vous allez devoir abattre, car ils seront vos pires ennemis au sein de ce combat. Il en va de même avec les sangliers, tirez-leur dans les pattes pour les faire tomber et abattez-les le plus vite possible. Les sangliers sont de vraies teignes qui ne vous permettront pas d'enclencher des combos sur vos adversaires et vous feront tomber.

Le gaz hilarant les soigne

Lorsque vous commencez les hostilités avec un adversaire, faites en sorte de le finir et de ne pas passer à un autre adversaire sans l'avoir tué. Les druides sont capables de se régénérer au sein du brouillard hilarant, donc procédez étape par étape.

Inutile de grimper

Grimper s'avère inutile lorsque vous êtes dans le brouillard, car vos adversaires ont plus d'un tour dans leurs sacs pour vous faire tomber et ainsi faire échouer des aptitudes comme le tir multiple ou autre.

Néanmoins, si vous avez opté pour la compétence qui permet de garder votre concentration malgré les tirs ennemis, c'est une stratégie qui reste envisageable.

Ayez des réserves d'adrénalines et de soins

L'adrénaline sera très utile pour faire des aptitudes spéciales qui pourront vous aider à tuer vos adversaires rapidement et il en va de même pour le soin. Comme on a pu le dire juste avant, les druides sont dotés de compétences qui peuvent vous empoisonner ou encore vous brûler. Le soin permettra de mettre un terme aux dégâts que vous subirez sur la durée, mais aussi pour éviter de mourir durant le défi.

Assassin's Creed Valhalla : tous nos guides sur la Colère des druides
Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité