La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : reliques extraterrestres de la semaine 5

Fortnite : reliques extraterrestres de la semaine 5

Les artefacts aliens vous permettent d'obtenir des styles supplémentaires pour le skin Kyméra, obtenu au niveau 1 du Passe de combat. On vous donne ici tous les endroits où vous pouvez dénicher des reliques extraterrestres en semaine 5.

La suite après cette publicité

Les reliques extraterrestres sont des ressources à collecter de manière hebdomadaire au cours de la saison 7 de Fortnite. Elles vous permettent de personnaliser votre alien Kyméra comme bon vous semble : couleurs, formes du visage, armure... Les possibilités sont multiples.

Pour cette cinquième semaine, on trouve à nouveau cinq capsules à collecter. Une bonne nouvelle, a fortiori quand on peut en ramasser plusieurs en un seul voyage. En effet, trois capsules se trouvent sur la diagonale qui relie Believer Beach à Craggy Cliffs, et les deux autres se trouvent à Misty Meadows et à Retail Row. A savoir également que les capsules sont un poil plus en évidence qu'au cours de certaines semaines passées, même si la consigne cette semaine est de fouiller sous les toits et dans les combles. Celle de Misty Meadows peut toutefois vous donner du fil à retordre car elle se trouve au sommet du clocher qui domine la ville.

Où trouver les reliques extraterrestres de la semaine 5 ?

Avoir un véhicule sera toujours pratique pour récupérer plusieurs reliques au cours d'une seule et même game.

Souvenez-vous que pour être acquises, les capsules aliens ne nécessitent qu'un contact avec votre avatar. Inutile de déclencher une quelconque animation : passez-leur dessus, c'est suffisant.

Une fois ces ressources en poche, il ne vous reste plus qu'à aller dans l'onglet Passe de combat du menu principal, puis de cliquer sur "Personnaliser Kyméra". Un vaste panel de personnalisations et de customisations s'offre à vous, mais choisissez avec parcimonie !

Lors de la seconde saison du chapitre 2 actuel, ce processus de personnalisation de skin avait déjà été expérimenté avec Maya, un agent spécial surentraîné. Le concept avait beaucoup plut à l'époque, puisqu'avec des millions de combinaisons possibles, chaque personnage ainsi créé était en quelque sorte unique.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité