La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dying Light 2, easter egg : trouver l'arme cachée de Cyberpunk 2077

Dying Light 2, easter egg : trouver l'arme cachée de Cyberpunk 2077

Dans Dying Light 2, il est possible d'être confronté à de petits easter eggs et bien souvent une arme vous sera donnée pour avoir bravé la logique ou les obstacles. Ici, il s'agit d'une arme cachée venant tout droit de Cyberpunk 2077, le Cyber Hands 2177.

La suite après cette publicité

Sur Dying Light 2, il est possible de découvrir différents easter eggs qui pour certains peuvent utiles et d'autres purement prévus pour amuser les joueurs. Quelques-uns d'entre eux sont très simples à reproduire et celui que nous allons vous présenter est simple comme bonjour. Afin de vous récompenser pour toutes les acrobaties que vous allez faire, vous pourrez recevoir une arme qui fait office de clin d'œil pour le jeu Cyberpunk 2077 : les Cyber Hands 2177.

Dans la vidéo ci-dessus vous pourrez voir comment aller directement au lieu requis, mais dans le doute, voici une petite explication écrite.

Tout d'abord, vous devrez aller à Garnison dans la seconde zone du jeu. Si vous avez fait la quête qui nécessite de monter en haut de la tour VNC, c'est parfait, vous pourrez prendre l'ascenseur sans trop de peine, cependant, si ce n'est pas votre cas, attendez patiemment cette quête et revenez ensuite sur le guide une fois en haut, cela sera bien plus simple pour vous.

Une fois au-dessus de la Tour VNC, regardez sur votre droite (au sud-ouest pour être plus précise), vous pourrez trouver un petit surplomb qui vous permettra de regarder les autres bâtiments. À l'aide de votre parapente, il faudra faire un premier arrêt sur la tour qui se dote de 3 antennes radios ; elle vous permettra de récupérer un parachutage qui offre de la technologie militaire, mais elle vous sera surtout utile pour que vous puissiez vous élancer en parapente sur le second bâtiment qui est situé au sud. Il est facilement reconnaissable, car il est jonché d'arbre sur son toit.

Une fois sur le deuxième et dernier bâtiment, fouillez la zone, vous pourrez trouver le "Liquidateur" qui vous donnera le plan pour créer les Cyber Hands 2177. Par contre, il y a un hic ; en effet, si vous avez terminé l'histoire du jeu, celui-ci ne se montrera pas. Pour obtenir ces armes, qui apparemment ne sont pas si efficaces, il ne faut pas avoir terminé l'histoire de Dying Light 2. Sauf les développeurs "corrigent" le problème, les joueurs ne pourront pas résoudre cet easter egg si le jeu est fini (ce qui est notre cas).

Néanmoins, si vous souhaitez avoir un petit aperçu de ces armes, on vous invite à consulter cette vidéo Youtube qui prouvera l'existence de cette arme, mais aussi vous donnera un aperçu de cette dernière.

Dying Light 2 : quels sont les codes des coffres-forts ?

Entre la valeur approximative de Pi, les indications données sur des documents à récolter et bien d'autres, il est parfois compliqué de trouver les codes pour les coffres-forts de Dying Light 2. Dans ce guide, voici toutes les bonnes combinaisons pour ouvrir les coffres du dernier jeu de Techland.

Dying Light 2 : où trouver des inhibiteurs ?

Les inhibiteurs sont une ressource essentielle pour augmenter votre barre de vie, mais aussi celle de votre endurance sur Dying Light 2. Il est possible d'en trouver un peu partout en ville, mais où exactement ? Dans ce guide, on vous explique comment trouver facilement des inhibiteurs.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité