La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dying Light 2, choix : Dénoncer ou non Elena ?

Dying Light 2, choix : Dénoncer ou non Elena ?

Dans les quêtes annexes, vous allez être confrontés à des choix ; et c'est le cas pour la mission nommée Elena. Dans ce guide, on vous explique quels seront les impacts de vos choix.

La suite après cette publicité

Elena est confronté à une situation assez étrange : on l'accuse d'avoir empoissonné ces défunts maris et que le poison qui l'a aidé à les tuer est toujours en circulation. Sur Dying Light 2, c'est courant d'avoir accès à différents choix, notamment sur cette quête. C'est pourquoi, dans ce guide, nous allons tenter d'éclairer votre lanterne pour que vous puissiez faire le bon choix.

Dénonce Elena, les conséquences

Lorsque vous dénoncerez Elena, la quête prendra fin et celle-ci sera malheureusement vouée à la pendaison. Comme on a pu vous le dire, la quête prendra fin et vous ne pourrez pas profiter de la suite de la quête.

Couvrir Elena, les conséquences

Si vous faites le choix de protéger Elena, vous pourrez donc accéder à la seconde partie de la mission annexe, mais la résultante ne sera pas différente : Elena sera arrêtée et jugée.

Boire ou non la décoction ?

Si vous faites le choix de boire la décoction proposée par Elena, cette dernière sera libérée. Par contre, si vous ne buvez pas la décoction, celle-ci sera jugée et morte pendue aux aurores.

En clair, si vous êtes du côté d'Elena, celle-ci restera en vie, vous permettra de continuer la quête et vous remerciera pour votre soutien. Par contre, si vous n'êtes pas de son côté, celle-ci mourra dans tous les cas.

Dying Light 2, choix : sauver Mia ou sauver Lawan ?

Dans l'épilogue de Dying Light 2, vous allez être confrontés à un ultime choix : sauver Lawan ou sauver Mia. Dans ce guide, on vous donne tous les éléments pour que vous puissiez prendre la bonne décision.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité