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Carte Horizon Forbidden West : Quêtes, chemins bloqués, voyage rapide

Carte Horizon Forbidden West : Quêtes, chemins bloqués, voyage rapide

Petit guide lié à l'exploration dans Horizon Forbidden West, avec quelques mots sur l'utilisation de la carte et certaines de ses spécificités dont le voyage rapide et la façon dont elle est agencée.

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On se penche rapidement sur la carte de Horizon Forbidden West, avec un petit guide sur cette dernière. Rien de bien sorcier comme nous allons le voir, il s'agit d'une map en relief très bien réalisée, mais peut-être un peu trop chargée en icônes pour son propre bien.

Carte de l'Ouest Prohibé

Liste des points d'intérêt importants de la carte

  • Feu de camp
  • Campements
  • Zones de chasse
  • Fosses de combat
  • Grands-cous
  • Creusets
  • Camps de rebelles
  • Avant-postes rebelles
  • Attakth
  • Courses éclairs
  • Ruines de reliques
  • Ferrailleurs

A noter qu'il est possible de retirer ou ajouter n'importe quelle icône sur la carte pour obtenir plus de clarté sur la position d'activités en particulier.

Le monde ouvert de Horizon Forbidden West n'est pas le plus gros que nous ayons croisé à ce jour et c'est très bien comme ça. Toutes les activités sont certes un peu trop resserrées, mais le jeu propose vraiment une belle variété de biomes et d'innombrables petits villages cachés sur le continent, bien souvent avec de nouvelles quêtes annexes à la clé. On vous recommande vivement de sortir des sentiers battus et de vous aventurer dans les plaines plus inhospitalières du monde, cela sera souvent synonyme de rencontres intéressantes.

Particularités de la carte

Plusieurs choses à noter sur la carte de horizon Forbidden West. Tout d'abord, il est impossible d'afficher l'intégralité des icônes d'un secteur en dézoomant la carte à fond. Pour entrer dans le détail il va falloir approcher la caméra, ce qui peut rendre le repérage quelques fois assez hasardeux. On note aussi que certaines activités complétées s'affichent en vert, alors que d'autres icônes ne changent pas. Il faut en fait regarder la légende et les icônes bleues de la carte, qui représentent les contenus annexes importants.

Voyage rapide et feux de camp

Débloquer tous les feux de camp importants d'une région sera la tâche à prioriser au moment d'explorer un nouveau biome, afin d'y revenir facilement plus tard. Certains zones du jeu sont planquées derrière des chemins escarpés et des voies difficilement praticables, avoir un point de contrôle sur place va donc se révéler très utile. N'oubliez pas que vous pouvez vous fabriquer des packs de déplacement rapide très facilement, dès le début de l'aventure avec quelques ressources de base.

Chemins bloqués

On vous prévient, ça risque de vous frustrer lors des premières heures de jeu : certaines zones secondaires ne peuvent pas être traversées sans l'équipement approprié. Ces dispositifs spéciaux se débloquent directement en suivant la trame principale, toutefois il vous faudra atteindre le second acte du scénario pour espérer ouvrir ces nouveaux passages. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer au guide qui se trouve juste en-dessous.

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Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

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