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Long-nez Horizon Forbidden West : comment le battre, table de loot et faiblesses

Long-nez Horizon Forbidden West : comment le battre, table de loot et faiblesses

Découvrez la fiche de machine des Long-Nez avec l'ensemble des informations à connaitre, ainsi que quelques petits conseils sur leur comportement et la meilleure façon de les aborder

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Les Long-nez de Horizon Forbidden West font partie des premières espèces de taille moyenne que vous croiserez en vous aventurant davantage à l'ouest des Couards. Ces lézards mécaniques ne manquent pas de vivacité et peuvent même vous mener la vie dure si vous ne les affrontez pas dans des lieux dégagés.

Faiblesses et résistances

Faiblesse

  • Dégâts de feu
  • Dégâts d'eau de purge

Résistances

  • Dégâts électriques

Opportunités de réactions en chaîne

  • Bonbonne (acide) : Provoque une réaction élémentale si on tire une flèche de type Dégâts d'acide dessus

Attributs

  • Bonbonne (acide) : Détachable, détruite après la mort si elle n'est pas détachée
  • Poche d'amplification : Explose si le composant est détruit, désactive une capacité si détaché ou détruit, le composant n'est pas détruit si la machine est éliminée, contient des ressources si intact
  • Poche d'amortisseur de dégâts : Explose si le composant est détruit, désactive une capacité si détaché ou détruit, le composant n'est pas détruit si la machine est éliminée, contient des ressources si intact
  • Poche de vidage d'endurance : Explose si le composant est détruit, désactive une capacité si détaché ou détruit, le composant n'est pas détruit si la machine est éliminée, contient des ressources si intact
  • Conteneur de ressources : Détachable, détruit après la mort s'il n'est pas détaché.

Comment le vaincre ?

Les long-nez sont particulièrement gênants à distance et leurs projectiles, très larges, devraient vous dissuader de les prendre de face. Cependant ce sont d'excellents clients aux pièges et aux armes tripcaster. Lorsque vous les croiserez pour la première fois dans les Terres de Nul Homme, prenez peut-être un peu de temps pour en affronter quelques-uns, afin d'examiner leur comportement sur une portion de la carte relativement tranquille.

Table de loot

Corps

  • Mordacier : 100%
  • Éclat de métal : 100%
  • Muscle de machine : 30%
  • Circulateur de Long-nez : 22%
  • Petit noyau de machine : 17%
  • Nerf primaire de Long-nez : 15%
  • Os métallique : 11%
  • Câble tressé : 10%
  • Plaque dure robuste : 6%

Bonbonne (acide) (détachable et réaction en chaîne)

  • Mordacier : 100%

Poche d'amplification

  • Boue explosive : 100%

Poche d'amortisseur de dégâts

  • Eau de purge : 100%

Poche de vidage d'endurance

  • Tissu de poche de Long-nez : 100%
  • Eau de purge : 100%

Conteneur de ressources (détachable)

  • Câble tressé : 89%
  • Plaque dure robuste : 57%
  • Pâte explosive : 26%
  • Petit noyau de machine : 16%
  • Nerf primaire de Long-nez : 15%
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Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

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