La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dying Light 2, famille d'accueil : comment terminer la mission ?

Dying Light 2, famille d'accueil : comment terminer la mission ?

Au sein du quartier de The Wharf, vous pourrez rencontrer Hugh, un homme qui a vraisemblablement perdu son fils sur Dying Light 2. Votre mission sera de le retrouver et d'activer l'eau dans le château d'eau où il se trouve. Retrouvez notre soluce dans ce guide.

La suite après cette publicité

Pour aider Hugh, vous devrez l'aider à retrouver son fils qui est disparu depuis plus de 6 heures ; ce qui est relativement long dans le cadre de l'histoire de Dying Light 2. Vous allez donc devoir lui venir en aide pour qu'il puisse retourner vers sa famille.

Retrouver le petit garçon

La première étape de la mission n'a rien de vraiment compliqué, car vous devrez simplement suivre le marqueur de quête après avoir parlé avec Hugh. Vous serez donc dans un château d'eau avec soit des Renégats, soit des Infectés (pour notre part, c'était 5 Renégats qui se tournaient les pouces). Vous devrez nettoyer la zone pour ensuite aller à la rencontre du garçon en bas du château d'eau. Une fois votre conversation terminée, vous devrez distribuer l'eau du château d'eau dans le quartier. 

Escalader le château d'eau

Voici une vidéo qui vous permettra de comprendre comment monter sur le château d'eau. Il est important d'avoir un minimum de 250 d'endurance, mais aussi la compétence de parkour "Course sur mur" ; elle vous sera utile sur l'un des obstacles.

Une fois que vous aurez distribué l'eau, il vous suffira de retourner voir Hugh. L'issue de la quête n'est pas vraiment ravissante, mais elle a au moins le mérite d'apporter de l'expérience.

Dying Light 2 : où trouver tous les parachutages ?

Les parachutages sont un excellent moyen pour obtenir des ressources légendaires comme les technologies militaires, des inhibiteurs, mais aussi des pièces d'équipement. Dans ce guide, on vous indique la localisation de tous les parachutages de Dying Light 2.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité