La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : percuter un rocher roulant et le déplacer avec une bulle mobile

Fortnite : percuter un rocher roulant et le déplacer avec une bulle mobile

Vous vouliez casser farmer ce gros caillou, mais celui-ci se met à bouger et à dévaler la pente ? Vous venez de faire connaissance avec les rochers roulants. Et ces rocs sont justement l'objet d'un défi hebdomadaire !

La suite après cette publicité

Cette semaine sur Fortnite, vous allez devoir percuter un rocher roulant et le déplacer avec une bulle mobile via les défis hebdomadaires. Cette saison, l'expérience sur le battle Royale de Epic Games est très dure à collecter, et les challenges sont donc encore plus importants si vous voulez farmer efficacement votre passe de combat. Ce défi n'est pas bien compliqué, une fois qu'on a repéré les emplacements des bulles mobiles et des rochers roulants, sur l'île. Le plus simple pour commencer, sera d'atterrir au nouveau lieu-dit de la Bamboche.

Où trouver une bulle mobile ?

On vous recommande d'atterrir sur la tête géante rose du nounours, à l'intérieure de laquelle vous trouverez des Bulles mobiles.

Où trouver un rocher roulant ?

Une fois que vous êtes à la Bamboche, confortablement installé dans une Bulle mobile, il ne vous reste plus qu'à regarder les sommets de montagnes environnantes. Vous remarquerez que presque toutes sont surmontées par un bloc de pierre parfaitement sphérique.

Ensuite, il ne vous reste qu'à foncer dans le rocher tout en étant dans la bulle mobile. Attention : vous devez impérativement utiliser le booste de vitesse de la Bulle pour que le défi soit validé. Notez également que pour que le défi soit comptabilisé, le rocher roulant doit être percuté alors qu'il se situe sur son socle. S'il a déjà dégringolé plus tôt dans la partie, pas sûr que votre challenge soit validé.

Cette semaine encore, les Bulles mobiles vont être particulièrement prisées, et on vous recommande d'en saisir une dès l'atterrissage, pour qu'elles ne vous passent pas toutes sous le nez.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité