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Ogre Xenoblade Chronicles 3 : Arts, compétences... Tout savoir sur la classe de Sena

Ogre Xenoblade Chronicles 3 : Arts, compétences... Tout savoir sur la classe de Sena

On termine les classes de départ de Xenoblade 3 dans ce dernier chapitre de notre soluce dédié au casting de personnages principaux du jeu. Sena et sa classe Ogre sont parfaites pour repousser les ennemis tout en causant de gros dégâts.

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Sena est l'un des 3 soldats des forces d'Agnus que Noah et son groupe rencontreront très rapidement dans Xenoblade Chronicles 3 . Véritable force de la nature, elle manie un marteau gigantesque qu'elle fait virevolter sans problème pour bouger ses ennemis. Dans ce guide nous verrons les arts et les compétences liées à cette classe de combattant.

Comment débloquer cette classe ?

Conditions

Classe de départ de Sena, obtenue très tôt dans l'aventure Xenoblade Chronicles 3. Si vous souhaitez atteindre le rang 20, il va falloir atteindre le contenu annexe avancé du jeu.

Description de la classe

Classe de type combattant. Pulvérise la défense ennemie avec son énorme marteau et des arts imparables.

  • Attaque : S
  • Défense : C
  • Soutien : D
  • Stratégie : C

Arts de la classe ogre

  • Impact lourd : attaque physique. Déstabilisation liée : projection. Inflige une projection à l'ennemi quand le personnage effectue une attaque frontale.
  • Coup de marteau : attaque physique. Augmente de 100% les dégâts infligés en effectuant une attaque de flanc.
  • Toupie géante : attaque physique. Déstabilisation liée : repoussement.
  • Boulet de canon : attaque physique. Augmente de 100% les dégâts infligés aux ennemis hébétés.
  • Tension maximale - Niveau 10 : posture. Rend les attaques imparables ; augmente de 20% les dégâts infligés.
  • Chute de pression - Niveau 20 : attaque physique. Déstabilisation liée : Éjection.

Compétences

  • Sel sur la plaie : Augmente de 60% les dégâts infligés aux ennemis qui ont chuté à terre.
  • Coup furieux : Augmente le pourcentage de chances d'infliger à l'ennemi une déstabilisation de 10 points.
  • Prouesse au combat - Niveau 5 : Augmente de 30% les dégâts infligés par les arts physiques.
  • Esprit détonnant - Niveau 15 : Augmente de 20% les dégâts infligés quand les PV sont supérieurs à 90%
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Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

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