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Batman MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Batman MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

On ne vous fera pas l'affront de vous présenter Batman, mais il fait quand même parti du roster actuel du nouveau jeu de combat des studio Warner Bros., MultiVersus. Voici un guide qui vous aidera à mieux comprendre comment jouer le héros de Gotham City.

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Batman est un personnage de la classe Cogneur / Vertical dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage. Ses compétences sont toutes basées sur son arsenal de super héros.

Batman

Le Chevalier masqué et défenseur de Gotham City plus connu sous le nom de Batman est né la nuit où le jeune Bruce Wayne a vu ses parents être abattus devant lui. Depuis ce jour, il s'est engagé à combattre le crime et à protéger les habitants de Gotham City. Bien qu'il n'ait pas de super-pouvoirs ou de capacités extraordinaires, son dévouement, sa volonté et son intelligence l'ont aidé à travailler main dans la main avec les plus grands héros de l'univers. Son arsenal de gadgets de pointe financés par sa fortune familiale n'est pas vain non plus.

Compétences passives

  • Formation de ninja : Lorsqu'il est invisible, Batman bénéficie de Hâte et ses attaques infligent 3 accumulation d'affaibli.

Attaques Terrestres

  • Neutre : Batarang -- Chargez et lancez un objet batarang. Vous pouvez le diriger en vol et il revient peu après. Le cooldown est réduit si le batarang revient. Inflige 1 accumulation d'affaibli à l'impact.
  • Latéraux : Bat-combo -- Un combo de coup de poing, terminant par un uppercut.
  • Haut : Situation dégagée -- Chargez une frappe haute.
  • Bas : Bat-glissade -- Batman charge une attaque glissée. La charge allonge la distance de la glissade. Utilisez la commande à nouveau pour réaliser un combo et enchaîner par un coup de pied en avant.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Batarang aérien -- Identique à l'attaque terrestre.
  • Latéraux : Bat-coup -- Batman charge un coup de poing vers l'avant. Utilisez la commande à nouveau pour réaliser un combo et enchaîner par un direct qui propulse Batman vers l'avant jusqu'à toucher un ennemi.
  • Haut : Uppercut volant -- Batman charge un direct vers le haut. Utilisez la commande à nouveau pour réaliser un combo et enchaîner par une autre frappe. Cette dernière inflige accumulation d'affaibli à l’impact.
  • Bas : Bat-coup-de-pied -- Coup de pied retourné vers le bas.

Coup spéciaux

  • Neutre : Terrestre -- Batman s'équipe d'une bat-bombe. Si vous touchez un ennemi avec une attaque, la bat-bombe s'attache à votre victime . Elle explosera ensuite peut de temps après en le projetant vers le haut. Lancez un batarang lorsque vous êtes équipés d'une bombe pour la coller. Il y a un cooldown si le batarang ne rapporte pas la bombe.
    Aérien -- Identique à l'attaque terrestre.
  • Latéraux : Terrestre : Bat-grappin -- Batman vise avec son grappin et tire pour l'attacher aux combattants ou à l'environnement. Il est ensuite attiré jusqu'au grappin et frappe les ennemis sur sa trajectoire.
    Aérien -- Identique à l'attaque terrestre.
  • Haut : Terrestre : Chauve-souris propulsée -- Batman peut charger un uppercut qui le propulse dans les airs.
    Aérien -- Semblable à l'attaque terrestre, sans la charge.
  • Bas : Terrestre : Fumigène -- Batman fait exploser ne bombe fumigène qui crée un nuage de fumée enveloppant les combattants ) proximité et lui-même. Dans cette fumée, Bataman et ses alliés deviennent invisibles, bénéficiant de la dérobade aux projectiles, et leur jauge d'esquive se recharge plus rapidement. Les alliées reçoivent aussi une brève invulnérabilité tandis que les ennemis pris dans le fumée sont ralentis. Il y a un cooldown.
    Aérien : Justice impactante -- Batman donne un coup de pied vers le bas pour foncer vers le sol, tout en contrôlant sa direction.

Quels atouts choisir ?

  1. Grappin de précision - Permet de rallonger le combo quand il est utilisé au bon moment, car il étourdi brièvement les ennemis.
  2. Deadshot - Batman a plusieurs attaques à distance qu'il est bénéfique de renforcer.
  • Palier 2 : Acrobate aérien - Votre équipe reçoit 10% d'accélération dans les airs supplémentaires
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 : Manipulation de la gravité - Votre équipe reçoit une augmentation de la vitesse de chute de 10%
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : Savoir frapper quand il faut - Votre équipe inflige 5% de dégâts supplémentaires lorsqu'elle frappe les ennemis affaiblis.
  • Palier 8 : Ricocharang - Lorsque le batarang touche un ennemi alors qu'il revenait vers Batman, il inflige le nombre maximum d'accumulation d'affaibli.
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : Grappin de précision - le grappin de Batman envoie une puissante explosion lorsque Batman arrive à la destination. Cependant il inflige moins de dégâts de et recul lorsqu'il est attiré par son grappin.
  • Palier 11 : C'est (pas) fini, les amis ! - L'éjection d'un ennemi non loin de la zone d'explosion a pour effet de repousser l'assaillant vers le centre de la carte.
  • Palier 12 : Mort verticale - Votre équipe inflige 5% de dégâts supplémentaires avec les attaques qui renvoient les ennemis vers le haut.
  • Palier 13 : feintes perfectionnées - Votre équipe reçoit une augmentation de la distance d'equive de 10% en esquivant une attaque qui annule les coups.
  • Palier 14 : Icône de profil "Batman"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Batman: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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