La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Tower of Fantasy : Les risques de forcer l'ouverture des coffres à mot de passe

Tower of Fantasy : Les risques de forcer l'ouverture des coffres à mot de passe

Une question peut se poser après la découverte d'un coffre à mot de passe : forcer ou non son déchiffrage ? Dans ce guide Tower of Fantasy, on vous donne quelques indications pour que vous puissiez faire le bon choix.

La suite après cette publicité

Lors de votre découverte du monde ouvert de Tower of Fantasy, vous avez déjà dû tomber sur des coffres pyramidaux de couleur bleue ou violette. En interagissant avec, vous aurez le choix de produire un déchiffrage parfait ou de forcer le déchiffrage. Quelle est la différence entre ces deux actions, surtout que l'une d'entre elles requiert une ressource assez rare.

Dans ce guide, on se concentre sur ces fameux coffres à mot de passe et sur les divers moyens d'obtention des Puces qui permettent l'ouverture.

Forcer ou ne pas forcer le déchiffrage ?

Le titre de cette partie est intéressant, car on s'est tous posé cette question : est-ce vraiment grave si je force le déchiffrage pour économiser quelques puces ? La réponse est oui. En effet, il est toujours important de choisir le déchiffrage parfait, car vous vous garantissez une part du butin proposé par les coffres. Par exemple, il est nécessaire d'utiliser des Puces de type avancé sur les coffres des World Boss, car ils peuvent donner des matrices intéressantes pour vos simulacres ; il serait dommage de passer à côté de celle de Sobek ou encore celle de KING n'est-ce pas ?

En effet, lorsque vous forcez le déchiffrage d'un butin, vous aurez de grandes chances de ne pas obtenir toute la part du butin voire même de ne rien recevoir du tout. De ce fait, si vous avez des Puce de type I, II ou avancé n'hésitez pas une seconde et consommez-les, car il serait dommage de passer un loot intéressant. Surtout qu'il est relativement simple d'obtenir ces puces !

Comment obtenir des Puces de type I, II et avancé ?

Ces puces peuvent s'obtenir très facilement ; déjà en complétant notre barre de point d'activité hebdomadaire, on peut obtenir des puces de type avancé. De plus, en complétant des primes, vous pourrez recevoir comme récompense des puces de type I ou II. Les puces avancées sont bien plus rares, mais si vous les utilisez à bon escient, vous ne devrez pas vous sentir léser.

Que proposent les coffres à mot de passe comme récompense ?

Pour les coffres I et II, vous pourrez obtenir de l'expérience, mais aussi de nombreuses ressources, comme des batteries d'armes, des données matricielles, des ingrédients pour la cuisine et par moments des pièces d'équipement. Les coffres les plus intéressants sont ceux donnés par les World Boss, car comme on a pu vous le dire juste avant, ils peuvent vous apporter des matrices SSR pertinentes pour vos simulacres. Voici un rapide rappel des matrices qu'ils peuvent vous apporter :

  • Robarg — KING : matrice, Robarg : matrice
  • Apophis — Tsubasa : matrice, Apophis : matrice
  • Cryobot — Huma : matrice, Cryobot : matrice
  • Sobek — Crow : matrice, Sobek : matrice
  • Lucia — Shiro : matrice, Echo : matrice
  • Barberousse — donnée à venir...

De ce fait, n'hésitez pas à les ouvrir, sinon c'est un autre joueur qui se chargera de récolter le butin à voter place !

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité