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Morty MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Morty MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Morty, un des deux héros du dessin animé semi-éponyme Rick & Morty, est un personnage jouable du roster actuel de MultiVersus, le dernier jeu de combat à la Smash Bros. par les studios Warner Bros. Games. Voici un guide pour vous aider à jouer Morty Smith

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Morty est un personnage de la classe Cogneur / Hybride dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage.

Attention, ces informations ont été leakées et elles sont à prendre avec un grain de sel ! Nous avons laissé les noms des attaques en anglais pour plus de fidélité avant traduction.

Morty

Beaucoup de gens ont des relations étroites avec leurs grands-parents. Et puis il y a... celles que Morty entretient avec son grand-père, Rick. Sous la "supervision" de Rick, Morty a été traîné dans tout l'univers. Que ce soit à travers d'innombrables flux temporels différents, ou différentes dimensions (légalement, la plupart du temps), il fait de son mieux pour rester optimiste malgré les vérités écrasantes de la réalité.

Compétences passives

  • Sci-Fi Explosive Technology : La plupart des attaques de Morty utilisent des grenades. Les grenades explosent peu de temps après avoir été lancées. Si Morty entre en contact avec un allié, il lui donnera une grenade inactive. Les alliés avec des grenades inactives reçoivent de la santé grise et lanceront la grenade dans la direction de leur prochaine attaque. Le cooldown s'applique aux grenades données aux alliés.

Attaques Terrestres

  • Neutre : Aw Geez, Snakes — Si Morty a une grenade active, il tirera un projectile laser sur la grenade, la faisant exploser en cas de collision. Sans grenade active, Morty tire un projectile qui invoque des serpents. Après un délai, le projectile se divise en deux projectiles serpents. Un serpent se déplace vers le haut tandis que l'autre se déplace vers le bas. En cas de cooldown, Morty tirera un projectile laser à la place. Morty peut ensuite effectuer un combo à partir de ces attaques vers une attaque fouet qui frappe à son sommet. En frappant un ennemi, Morty sera attiré vers lui.
  • Latéraux : Morty assomme ses ennemis avec un combo de coups de poing d'Armothy, et termine en balançant un Hammer Morty.
  • Haut : Aw Geez, More Snakes — Similaire à l'attaque neutre, sauf que Morty tire le laser d'invocation de serpent vers le haut, les projectiles serpent se déplacent horizontalement et Morty ne peut pas faire de combo en l'air.
  • Bas : Plumbus Time — Morty commence à courir avec son plumbus sur le sol, frappant les ennemis et se déplaçant librement. Maintenez la touche pour garder le plumbus en main. Le plumbus purifie les alliés de leurs effets négatifs, affaiblit les ennemis et balaie les obstacles ennemis.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Aw Geez, Air Snakes — Similaire à l'attaque neutre terrestre.
  • Latéraux : Barbarian Instincts — Morty effectue un combo de 2 coups de hache, qui peuvent tous deux être chargés.
  • Haut : Power of Fire — Morty utilise la puissance d'un anneau élémentaire pour frapper les ennemis vers le haut et les enflammer.
  • Bas : Armothy Assault — Morty utilise la puissance d'un anneau élémentaire pour frapper les ennemis et les enflammer. (ndlr : la description est la même que l'attaque aériennes haute, c'est probablement une erreur)

Coup spéciaux

  • Neutre terrestre : It’s a Grenade, I Think — Morty lance une grenade. Il peut en lancer plusieurs jusqu'à ce qu'il soit à court de munitions.
  • Latéraux terrestre : Power of EarthMorty invoque un pilier de terre depuis le sol devant lui. Morty peut charger pour augmenter la distance à laquelle le pilier apparaît devant lui. Frapper une grenade avec le pilier la divisera en deux grenades distinctes.
  • Latéraux aérienne : Another Portal? — Morty reçoit de l'armure et jette un coup d'œil dans un portail avant de sauter dedans. Maintenez la touche pour viser l'endroit où Morty apparaîtra après avoir traversé le portail. Le portail par lequel Morty sort restera, augmentant la vitesse des projectiles alliés qui le traversent.
  • Haut terrestre : Uh, Auto-Pilot? — Morty appelle le vaisseau spatial comme une plateforme qui se déplace vers le haut. Un cooldown s'applique.
  • Bas terrestre : Temporal Back-Up — Morty crée un point de sauvegarde à sa position. Après un certain temps, Morty retournera au point de sauvegarde et se soignera légèrement ainsi que ses alliés. Appuyez à nouveau sur la touche pour revenir immédiatement et laisser une grenade dans la position de Morty avant le saut. Si un allié de Morty est sur le point d'être éliminé alors que le point de sauvegarde est actif, il sera ramené vers Morty. Un cooldown s'applique.

Progression

  • Palier 2 : Armor Crush perk
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 : Back to Back perk
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : Fancy Footwork perk
  • Palier 8 : "I'm More Than Just A Hammer" signature perk
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : "Oh That's Still A Grenade" signature perk
  • Palier 11 : Deadshot perk
  • Palier 12 : "Extra Fleeb Juice" perk
  • Palier 13 : Coffeezilla perk
  • Palier 14 : Icône de profil "Evil Morty"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Morty: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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