La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Munitions illimitées Resident Evil 4 Remake : Comment les débloquer pour toutes les armes ?

Munitions illimitées Resident Evil 4 Remake : Comment les débloquer pour toutes les armes ?

Envie de muscler votre jeu afin de rouler sur les ennemis dans les modes de difficulté ultimes ? Alors vous devriez débloquer les munitions illimitées pour certaines armes de Resident Evil 4 Remake : voici les conditions pour obtenir ce bonus mythique de la série Resident Evil.

La suite après cette publicité

Extra classique présent dans une grande majorité de Resident Evil canoniques, les munitions illimitées sont également présentes dans le remake de Resident Evil 4. Pour les débloquer sur l'intégralité de l'arsenal de Léon, il va vous falloir de gros paquets de pesetas, voyons ensemble comment faire.

Oreilles de chat : Comment débloquer les munitions infinies

Ça ne va pas être évident du tout, mais si vous souhaitez avoir des munitions illimitées pour toutes les armes de RE4 Remake, il va falloir vous lever de bonne heure. Concrètement, cet accessoire ne peut être débloqué qu'en terminant le jeu en mode professionnel et rang S+. Autant dire qu'il va vous falloir quelques traversées des 16 chapitres de l'aventure pour en arriver à ce point. Attention, les oreilles de chat ne prennent en compte que les armes de "base" du jeu, à l'exception du lance-roquettes.

Armes spéciales : Comment débloquer les munitions illimitées ?

à la fois très simple et très compliqué à la fois : il va tout simplement falloir améliorer chaque arme au max de ses capacités, afin de pouvoir débloquer les munitions illimitées sur chacune d'elles. Ça va vous coûter un bon paquet de pesetas, néanmoins il y a un autre moyen d'obtenir toutes les améliorations d'un coup : les fameux tickets d'amélioration spéciales, vendus 30 spinelles et utilisables pour une seule arme uniquement.

En nombre très limité par run, il va falloir refaire le jeu quelques fois si vous vous décidez à profiter largement de vos bénéfices. Le bon plan, si vous décidez de vous mettre le mode de difficulté professionnel avec pour objectif d'attendre le rang S+, est d'envisager une seconde partie rapide en facile dans laquelle vous ferez une moisson sur l'argent et les améliorations d'armes, avant de vous attaquer à ce fameux challenge ultime. A noter que certains défis demandent spécifiquement de commencer sur une nouvelle partie, pour éviter que vous abusiez de tous les bonus engrangés lors de vos parties en New Game +.

Handcannon Resident Evil 4 : Comment obtenir cette arme spéciale du remake ?

Vous savez déjà que vous allez doser le jeu pendant des jours et vous souhaiteriez avoir un aperçu des belles choses qui vous attendent après avoir débloqué le mode professionnel ? On vous indique comment mettre les mains sur l'une des armes les plus emblématiques de Resident Evil 4 sur le remake.

Le cas du lance-roquette

Vu qu'il s'agit d'une arme un peu spéciale que vous ne pourrez pas améliorer comme les autres, la façon d'obtenir ses munitions illimitées diffère un peu. Pour le mythique lance-roquettes infini, vous devrez directement l'acheter et ça coute, attention accrochez-vous : 2500000 pesetas. Pour atteindre cette somme, il va falloir investir dans des armes à améliorer puis revendre et fouiller méthodiquement chaque zone afin de trouver leurs trésors. Pour une assistance supplémentaire, rien ne vous empêche de dépenser quelques spinelles dans les cartes au trésor de chaque secteur, elles sont proposées par le marchand à la fin de chaque grand arc du jeu.

Resident Evil 4 : 5 erreurs à éviter à tout prix dans le remake !

On vous indique tout ce qu'il ne faut surtout pas faire pour bien débuter votre partie dans Resident Evil 4 Remake, la relecture moderne de l'un des plus grands classiques de Capcom. Et avec ses nombreuses nouveautés, même les anciens joueurs pourraient avoir besoin de ce guide.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité