La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Les Clés Nées de l'Eau Zelda Tears of the Kingdom : Comment résoudre cette énigme de sanctuaire ?

Les Clés Nées de l'Eau Zelda Tears of the Kingdom : Comment résoudre cette énigme de sanctuaire ?

Dans cette nouvelle mission sanctuaire de Zelda TotK, un golem vous demandera de l'aider à résoudre une énigme dans des ruines près des Monts Géminés. Dans ce guide nous verrons comment remplir les 3 socles grâce aux clés nées de l'eau.

La suite après cette publicité

En plus des dizaines de sanctuaires à trouver dans la nature ou sur les iles célestes de Zelda Tears of the Kingdom, il y a aussi les missions sanctuaires, des puzzles qui ouvrent l'accès à des bénédictions de Rauru. Au nombre de 30, il s'agit le plus souvent d'énigmes, parfois compliquées à résoudre, comme celle que vous allons voir dans le guide ci-dessous.

Où trouver ce sanctuaire ?

Vous devez vous rendre à l'entrée des Monts Géminés, juste avant d'entrer dans la région de Necluda. Vous ne pouvez franchement  pas le rater : si vous passez à cheval sur le sentier principal, vous tomberez forcément sur les ruines et le golem qui les garde. Allez lui parler afin qu'il vous présente son problème et activer cette mission sanctuaire.

Comment résoudre l'énigme des clés nées de l'eau ?

Prenez un fruit de glace ou une baguette magique et lancez tout ça dans le point d'eau le plus proche. Cela va vous créer une plaque de glace, qu'il va falloir rétrécir au bon format pour qu'ils puissent entrer dans les 3 losanges qui gardent la porte fermée. N'approchez pas les glaçons trop près des torches, sinon ils vont fondre trop vite et vous n'aurez pas le temps de les adapter aux 3 socles. Une fois les losanges complets, le sanctuaire apparait et vous pouvez aller récupérer la fameuse bénédiction de Rauru.

1 commentaire
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité