La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sekhret Final Fantasy 16 : Où trouver cette cible d'élite de rang B ?

Sekhret Final Fantasy 16 : Où trouver cette cible d'élite de rang B ?

La chasse des cibles d'élite de FF16 se poursuit, avec une nouvelle proie de rang B qui se cache dans la province de Rosalia. Dans cette nouvelle quête secondaire, on vous révèle la position du monstre et on vous indique de quelles attaques il faut vous méfier.

La suite après cette publicité

Parmi toutes les cilbles d'élite du tableau de chasse de Final Fantasy XVI, vous trouverez une grande majorité d'ennemis déjà croisés dans tout le monde de Valisthéa. C'est également le cas de Sekhret, le minotaure qui nous intéresse aujourd'hui.

Où trouver Sekhmet ?

Le minotaure n'est pas bien difficile à trouver : une fois à l'âge adulte, allez dans la province de Rosalia et dirigez-vous directement vers le nord de la carte. Inutile de prendre votre chocobo, le boss se trouve vraiment tout proche de l'auberge de Martha. Avancez jusqu'à la position indiquée sur l'image ci-dessous et vous devriez tomber naturellement sur cette nouvelle cible d'élite de rang B très simple à zigouiller.

Comment le battre ?

Une question vite répondue : comme tous les autres centaures du jeu à une ou deux exceptions près. Méfiez-vous simplement de sa grosse attaque tourbillonnante grâce à laquelle il fait 5 tours sur lui-même en donnant de gros coups de massue. L'autre attaque est une sorte de furie dans laquelle le bovin explose son arme au sol à de nombreuses reprises : si vous êtes pris dans l'enchainement, vous risquez de ne plus pouvoir en sortir et de perdre une bonne partie de vos HP au passage. En dehors de ça, il s'agit d'un ennemi très lourd aux attaques prévisibles  et qui ne devrait donc vous poser aucun problème.

Guide FF16 : Tout pour bien débuter
Et profiter à fond du monde de Valisthéa
Soluce FF16 : Tous nos guides et astuces
Boss, quêtes annexes, primordiaux...
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité