Le Paladin Vindicte est un croisé qui manie les armes et la magie du Sacré pour juger et punir ses adversaires. Il est l'une des 38 spécialisations de World of Warcraft. Voici son guide de classe pour le Patch 10.0 de Dragonflight.
État actuel de la spécialisation
Statistiques à prioriser
- Force > Hâte > Maîtrise > Coup critique > Polyvalence
Simulez votre personnage régulièrement à l'aide de Raidbots afin de connaître le poids de chaque statistique. L'ordre de priorité peut varier d'un joueur à l'autre.
Talents et Rotation du Paladin Vindicte
- Build monocible :
BYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACgIpkWSiEQSiSKJJRJAAAAAAACRSSaCSSINJJJloEA - Build multicible :
Ordre de priorité monocible (Build monocible ET multicible)
- Croisade dès que possible à condition de posséder au moins 3 points de Puissance sacrée
- Séraphin dès que possible (et toujours en même temps que Croisade et Rétorsion finale)
- Rétorsion finale dès que possible avec le plus de points de Puissance sacrée possibles
- Verdict du templier dès que possédez 5 points de Puissance sacrée
- Glas divin si votre cible n'est pas déjà affectée par Jugement
- Traînée de cendres dès que possible à condition d'avoir moins de 2 points de Puissance sacrée
- Jugement dès que possible si vous si vous n'avez pas déjà 5 points de Puissance sacrée
- Marteau de courroux dès que possible si vous n'avez pas déjà 5 points de Puissance sacrée
- Lame de justice dès que possible à condition d'avoir moins de 2 points de Puissance sacrée
- Tempête divine avec un proc Puissance empyréenne si Jugement n'est pas actif sur la cible
- Frappe du croisé si vous possédez deux charges de cette technique et si vous n'avez pas déjà 5 points de Puissance sacrée
- Verdict du templier lorsque vous avez moins de 5 points de Puissance sacrée,
- Consécration si vous n'avez rien d'autre à faire
Ordre de priorité multicible (Build monocible ET multicible)
- Croisade dès que possible à condition de posséder au moins 3 points de Puissance sacrée
- Séraphin dès que possible (et toujours en même temps que Croisade et Rétorsion finale)
- Rétorsion finale dès que possible avec le plus de points de Puissance sacrée possibles
- Tempête divine lorsque vous avez 5 charges de Puissance sacrée
- Glas divin dès que possible
- Traînée de cendres dès que possible à condition d'avoir moins de 2 points de Puissance sacrée
- Jugement dès que possible si vous si vous n'avez pas déjà 5 points de Puissance sacrée
- Marteau de courroux dès que possible si vous n'avez pas déjà 5 points de Puissance sacrée
- Lame de justice dès que possible à condition d'avoir moins de 2 points de Puissance sacrée
- Consécration son effet est sur le point de s'estomper
- Tempête divine avec un proc Puissance empyréenne
- Frappe du croisé si vous possédez deux charges de cette technique et si vous n'avez pas déjà 5 points de Puissance sacrée
- Tempête divine lorsque vous avez moins de 5 points de Puissance sacrée
Meilleur équipement ("BiS")
L'équipement issu des raids est globalement plus intéressants que ceux du Mode Mythique +. Si toutefois vous parvenez à obtenir une pièce de haut niveau dans votre coffre hebdomadaire, alors envisagez sérieusement de l'équiper si elle est d'un meilleur niveau que la pièce que vous possédez déjà.
Enchantements, Gemmes et Consommables
Enchantements
*Vous pouvez ajouter jusqu'à trois chasses dans votre Collier. Pour ce faire, ajoutez au maximum trois exemplaires de Monture de médaillon stratifiée. Vous pouvez ajouter un exemplaire de qualité 1, 2 et 3, ou bien deux de qualité 2 et un de 3, ou bien trois de qualité 3. De plus, notez que si votre Collier dispose déjà d'un emplacement de gemme par défaut, alors celui-ci remplace l'exemplaire de qualité 1 de la Monture de médaillon stratifiée.