La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Après 6 ans, ce joueur de Pokémon Go termine enfin cette quête que beaucoup jugent interminable

Après 6 ans, ce joueur de Pokémon Go termine enfin cette quête que beaucoup jugent interminable

Il arrive parfois que des missions à travers nos jeux vidéo préférés nous donnent du fil à retordre. Et ce joueur de Pokémon GO ne le sait que trop bien puisqu'il lui a fallu pas moins de six années pour terminer cette quête du jeu mobile.

La suite après cette publicité

Si le titre mobile de Niantic a fait son apparition en 2016, voici que ce joueur de Pokémon GO vient enfin de terminer l'une des quêtes du jeu grâce à l'événement du Nouvel An Lunaire 2024. On ne va pas se mentir, mais il y a en effet quelques missions qui demandent du temps et de la patience, et en tout, il lui aura fallu 6 ans, et voici pourquoi.

Ce joueur de Pokémon GO termine une étude après six ans !

Ici, il s'agit de l'étude Une découverte mythique pour Mew shiny, et si celle-ci a fait sa toute première apparition en 2019, il y a une de ses tâches qui est assez difficile à compléter : faire évoluer un Magicarpe en Léviator car pour cela, il faut en effet pas moins de 400 Bonbons.

À l'époque, pas mal de joueurs n'ont pas pu terminer cette mission et celle-ci est donc restée inachevée, mais comme nous vous le disions, grâce à l'événement du Nouvel An Lunaire de cette année, c'est désormais de l'histoire ancienne !

Sur le réseau social Reddit, le joueur répondant sous le pseudo de visual_hazard a publié un message assez ironique, expliquant alors qu'il est un joueur de retour dans le jeu et qui n'avait jamais terminé cette Étude spéciale. Mais aujourd'hui, il y est parvenu !

POV : Tu es un joueur de retour qui n’a jamais terminé l’Étude Spéciale ‘Une découverte mythique’ et pensait que la tâche ‘Évoluer un Magicarpe’ allait prendre encore 2 ans.

Suite à la publication du joueur, ce sont plusieurs autres dresseurs qui se sont exprimés, et il faut croire qu'ils étaient assez nombreux à attendre de pouvoir compléter cette fameuse étude. Si en temps normal il faut des jours et des jours pour obtenir des bonbons Magicarpe et le faire évoluer (n'hésitez pas à le mettre comme compagnon/copain !), ici, un joueur explique qu'il n'a eu besoin que d'une seule heure avec l'évent, en utilisant bien évidemment des baies Nanana, pour pouvoir faire évoluer son Pokémon.

Si certains sont soulagés de pouvoir tirer un trait sur cette étude, aujourd'hui d'autres se sont lancés un nouveau défi : obtenir un Magicarpe shiny ! Pour rappel, celui-ci a été le tout premier shiny à rejoindre Pokémon GO, et on peut affirmer sans trop de mal qu'il est « mythique ».

Ne passez pas à côté du Nouvel An Lunaire !

Si vous ne l'aviez pas encore compris, en ce moment même se tient l'événement du Nouvel An Lunaire à travers Pokémon GO, et cette année, ce dernier permet de mettre la main sur un nouveau Pokémon, Draïeul.

Pour avoir tous les détails de l'événement, n'hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce sujet.

Ne loupez pas cet ultime bonus du dernier événement de Pokémon GO, il vous donnera en plus l'occasion de capturer de nouvelles créatures !

L'évènement du Nouvel An Lunaire introduisant Draïeul dans Pokémon bat son plein et durant ce dernier, vous pouvez réaliser un défi global pour acquérir de nombreux bonus pour la fin des festivités dans le jeu mobile. Celui-ci est déjà réussi et en voici les récompenses.

1 commentaire
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité