MGG / Les jeux du moment /

Elden Ring

Note : 90/100

Bienvenue sur le portail Elden Ring. Ici, vous pourrez retrouver toutes les infos et tous nos guides pour le nouveau titre de From Software développé en collaboration avec Bandai Namco et George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones. Soluce, boss, combats...

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Des dizaines de gros combats vous attendent dans l'open world du jeu de FromSoftware, mais il est difficile de choisir qui aller affronter à chaque fois. Nous vous proposons un guide afin de savoir quel est le meilleur ordre dans lequel vaincre les boss majeurs.

Personnages Elden Ring : Liste des PNJs, leur position et leurs quêtes

Perdu dans le nouveau jeu de FromSoftware ? Retrouvez ici nos guides pour les différents habitants de l'Entre-terre, avec des indications sur leur position et le rôle de ces différents PNJ. Cela vous aidera aussi à les retrouver, puisqu'ils aiment partir en balade et disparaître.

Malenia, épée de Miquella : Comment la battre ?

Le boss facultatif ultime du nouveau jeu de FromSoftware est horriblement difficile, surtout avec sa seconde phase. Voici un guide stratégique à l'écrit avec des conseils et astuces, ainsi qu'une vidéo afin de vous aider à la tuer. On liste aussi ses récompenses et ses liens avec la fin du jeu.

  • Dernières actus

Elden Ring : Le DLC se confirme petit à petit, et il serait énorme !

Alors que beaucoup de Sans-éclats attendent avec impatience l'arrivée d'un DLC sur Elden Ring, les trouvailles d'un dataminer reconnu pourraient bien représenter une lueur d'espoir. Ce contenu "énorme" aurait de quoi faire plaisir aux fans de la licence de FromSoftware !

Toute l'actu
  • Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Issu d'une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin, et attendu depuis de longues années, Elden Ring n'est pas un jeu comme les autres. Le moment est enfin venu de rendre notre verdict sur ce nouveau titre de FromSoftware qui propose pour la première fois un monde ouvert.

  • Derniers guides

Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?

Afin d'exploiter l'une des nouvelles fonctionnalités du jeu en open world de FromSoftware, l'appel d'alliés spirituels avec des cendres, il vous faut obtenir un objet spécial. Mais vous pouvez passer à côté de l'opportunité offerte par Renna, voici un guide pour rattraper le coup.

Marque maudite de mort Elden Ring : Où la trouver ?

Pour progresser dans la quête de Fia, il va falloir aussi avancer dans d'autres quêtes aussi longues que complexes, comme celles de Ranni. Découvrez notre guide dédié au dernier titre en date de FromSoftware.

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?

Une quête cachée se trouve au début du nouveau jeu de FromSoftware, en Nécrolimbe. Il est facile de passer à côté, ou de chercher dans la zone sans trouver sa position exacte. Voici un guide afin de savoir quoi faire, et ainsi localiser Boc.

Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel

Bienvenue dans le tuto du nouveau titre de FromSoftware. Avant de commencer votre exploration de l'open world, vous pouvez choisir de passer quelques épreuves. Des objets , ainsi qu'un donjon avec la Clé-lame de pierre vont aussi vous faire de l’œil. On vous dit tout à son sujet dans ce guide.

Tous les guides

18:30 Elden Ring : Annonce imminente pour l'énorme DLC ? Les joueurs y croient dur comme fer !
16:10 Elden Ring : Les joueurs pensent avoir trouvé où se déroulera le très attendu DLC
14:40 Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?
11:04 Marque maudite de mort Elden Ring : Où la trouver ?
16:30 Elden Ring : Le DLC se confirme petit à petit, et il serait énorme !
13:00 Elden Ring : Ils se lancent un incroyable défi jusqu'à l'annonce officielle d'un DLC !
16:30 Elden Ring : Elle bastonne des boss par la simple pensée, la performance est juste épatante !
17:00 Elden Ring : Il passe plus de 35 heures sur un seul boss à cause d'un défi complètement fou !
15:05 PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
19:00 Elden Ring : Un GeoGuessr autour du jeu vient de sortir, le résultat est juste fou !

Guides

à découvrir

PNJ Invisible Elden Ring : Où le trouver et comment lui parler ?
Elden Ring 21/9 : Comment jouer sur un écran large et à plus de 60 fps ?
Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?