MGG / Les jeux du moment /

Elden Ring

Note : 90/100

Bienvenue sur le portail Elden Ring. Ici, vous pourrez retrouver toutes les infos et tous nos guides pour le nouveau titre de From Software développé en collaboration avec Bandai Namco et George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones. Soluce, boss, combats...

  • Dernières actus

Elden Ring ajoute enfin un "mode facile" grâce à ces nouveaux objets

À peine sorti, tout le monde s'accorde pour dire que le DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree, est particulièrement difficile, peut-être même plus que le jeu de base. Pas de panique, FromSoftware a prévu de nouveaux objets pour vous éviter trop de souffrance.

Toute l'actu
  • Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Issu d'une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin, et attendu depuis de longues années, Elden Ring n'est pas un jeu comme les autres. Le moment est enfin venu de rendre notre verdict sur ce nouveau titre de FromSoftware qui propose pour la première fois un monde ouvert.

  • Derniers guides

Tous les guides

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?
Build Elden Ring : Meilleures classes selon votre façon de jouer

L'actu

En Continu

17:25 Meilleur build Saignement Elden Ring : Armes, talismans, équipement et comment le jouer ?
15:47 Meilleur build Samurai Elden Ring : Armes, talismans, attributs et comment le jouer ?
14:24 Meilleur build Confesseur Elden Ring : Armes, attributs, talismans et comment le jouer ?
11:30 Ce joueur d'Elden Ring bat l'un des boss les plus durs du jeu sans même jouer
11:46 Elden Ring ajoute enfin un "mode facile" grâce à ces nouveaux objets
19:31 Après 2 ans, on vient de découvrir que cet écureuil d'Elden Ring nous emmène tout droit à un trésor
15:49 Le manga Elden Ring est en pause pour une excellente raison
16:16 Vous galérez à accéder au DLC d'Elden Ring ? Voici une astuce pour y arriver facilement
15:41 Niveau requis Elden Ring Shadow of the Erdtree : Quel level est conseillé pour commencer le DLC ?
16:38 Comment accéder et débloquer le DLC Elden Ring Shadow of the Erdtree ?

Guides

à découvrir

Fia Elden Ring : Quêtes, Se faire étreindre et la dague érodée
Classes Elden Ring : Attributs, équipement... Laquelle choisir
Varré à Église de la rose Elden Ring : Position, quêtes, comment obtenir le Masque blanc rapidement ?