MGG / Les jeux du moment /

Elden Ring

Note : 90/100

Bienvenue sur le portail Elden Ring. Ici, vous pourrez retrouver toutes les infos et tous nos guides pour le nouveau titre de From Software développé en collaboration avec Bandai Namco et George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones. Soluce, boss, combats...

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Des dizaines de gros combats vous attendent dans l'open world du jeu de FromSoftware, mais il est difficile de choisir qui aller affronter à chaque fois. Nous vous proposons un guide afin de savoir quel est le meilleur ordre dans lequel vaincre les boss majeurs.

Personnages Elden Ring : Liste des PNJs, leur position et leurs quêtes

Perdu dans le nouveau jeu de FromSoftware ? Retrouvez ici nos guides pour les différents habitants de l'Entre-terre, avec des indications sur leur position et le rôle de ces différents PNJ. Cela vous aidera aussi à les retrouver, puisqu'ils aiment partir en balade et disparaître.

Malenia, épée de Miquella : Comment la battre ?

Le boss facultatif ultime du nouveau jeu de FromSoftware est horriblement difficile, surtout avec sa seconde phase. Voici un guide stratégique à l'écrit avec des conseils et astuces, ainsi qu'une vidéo afin de vous aider à la tuer. On liste aussi ses récompenses et ses liens avec la fin du jeu.

  • Dernières actus

Toute l'actu
  • Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Issu d'une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin, et attendu depuis de longues années, Elden Ring n'est pas un jeu comme les autres. Le moment est enfin venu de rendre notre verdict sur ce nouveau titre de FromSoftware qui propose pour la première fois un monde ouvert.

  • Derniers guides

Serment doré Elden Ring : Golden Vow, position, effet

Vous êtes à la recherche de l'incantation Serment doré sur Elden Ring, mais vous n'arrivez pas à mettre la main dessus ? Dans ce guide, on vous donne la position exacte du Golden Vow tout en vous donnant quelques astuces.

Plateau d'Altus Elden Ring : comment rejoindre cette zone ?

Vous estimez en avoir terminé avec la Caelid et la Siofra sur Elden Ring, donc vous souhaitez mettre le cap vers la prochaine zone qui est le Plateau d'Altus, mais pas moyen d'y aller ? Dans ce guide, on vous explique comment rejoindre cette zone.

Tous les guides

17:00 Elden Ring : Une fois terminé, qu'est-ce qu'il vous reste à faire en jeu ?
13:14 Vers des séries Elden Ring et Dark Souls chez PlayStation Productions ?
17:20 Elden Ring : Le DLC pourrait nous plonger dans l'histoire de Miquella
18:00 Elden Ring : Découvrez la performance exceptionnelle de cette streameuse !
12:25 Elden Ring : Si vous avez abandonné, les joueurs ont de quoi vous motiver !
12:30 Elden Ring : Un détails sur Radahn interpelle les joueurs !
12:00 Elden Ring : Comment bien débuter en Entre-terre ? Ce sont les joueurs qui vous conseillent !
12:25 Elden Ring : Oserez-vous jouer avec ce mod Silent Hill ? Frayeurs assurées !
12:00 Elden Ring : Découvrez pourquoi ces créatures sont bien plus terrifiantes qu'on ne le pensait !
08:00 Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !

Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses
Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?