MGG / Les jeux du moment /

Elden Ring

Note : 90/100

Bienvenue sur le portail Elden Ring. Ici, vous pourrez retrouver toutes les infos et tous nos guides pour le nouveau titre de From Software développé en collaboration avec Bandai Namco et George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones. Soluce, boss, combats...

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Des dizaines de gros combats vous attendent dans l'open world du jeu de FromSoftware, mais il est difficile de choisir qui aller affronter à chaque fois. Nous vous proposons un guide afin de savoir quel est le meilleur ordre dans lequel vaincre les boss majeurs.

Personnages Elden Ring : Liste des PNJs, leur position et leurs quêtes

Perdu dans le nouveau jeu de FromSoftware ? Retrouvez ici nos guides pour les différents habitants de l'Entre-terre, avec des indications sur leur position et le rôle de ces différents PNJ. Cela vous aidera aussi à les retrouver, puisqu'ils aiment partir en balade et disparaître.

Malenia épée de Miquella Elden Ring : Comment battre ce boss ?

Le boss facultatif ultime du nouveau jeu de FromSoftware est horriblement difficile, surtout avec sa seconde phase. Voici un guide stratégique à l'écrit avec des conseils et astuces, ainsi qu'une vidéo afin de vous aider à la tuer. On liste aussi ses récompenses et ses liens avec la fin du jeu.

  • Dernières actus

Toute l'actu
  • Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Issu d'une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin, et attendu depuis de longues années, Elden Ring n'est pas un jeu comme les autres. Le moment est enfin venu de rendre notre verdict sur ce nouveau titre de FromSoftware qui propose pour la première fois un monde ouvert.

  • Derniers guides

Godefroy le greffé Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?

Un étrange boss, ressemblant très fortement à Godrick est emprisonné dans une geôle éternelle du plateau d'Altus dans Elden Ring. Découvrez toutes les informations sur ce boss optionnel dans ce guide, que cela soit sa position, son butin et des astuces pour le tuer plus facilement.

Eclipse lunaire Elden Ring : où trouver le katana Moonveil ?

Vous souhaitez obtenir le katana Éclipse lunaire, alias Moonveil sur Elden Ring, mais vous ne le trouvez pas ? Dans ce guide, on vous donne la position sur la carte de cette arme recherchée par de nombreux builds PVE et PVP.

Elphael Elden Ring : Comment atteindre la zone secrète ?

Atteindre le corset de l'Arbre-sacré dans Elden Ring est difficile, c'est une zone optionnelle de haut niveau, pleine d'énigmes, de boss et de chutes mortelles. Découvrez l'itinéraire à suivre pour y aller et rencontrer Malenia dans ce guide.

Malemort Elden Ring : Comment se protéger de la mort instantanée ?

Comme dans d'autres titres de FromSoftware, le Death Blight est une affliction redoutable, capable de vous tuer directement lorsque la jauge est pleine. Découvrez son fonctionnement, et les outils à votre disposition pour s'en protéger dans ce guide.

Tous les guides

16:17 Elden Ring dévoile la date de sortie de son DLC, ça arrive très prochainement et il s' accompagne d'une version collector !
10:48 Godefroy le greffé Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?
11:38 Eclipse lunaire Elden Ring : où trouver le katana Moonveil ?
20:00 Randomizer Elden Ring : Comment installer un mod pour mélanger aléatoirement objets et ennemis dans votre nouvelle partie ?
17:00 Bientôt un jeu surprise Elden Ring 100% gratuit ? Si c'est vrai, il pourrait bien diviser les fans...
16:00 Elphael Elden Ring : Comment atteindre la zone secrète ?
16:45 "Désolé mais c'est hilarant", un nouveau bug sur Elden Ring permet aux joueurs de monter... sur des insectes volants !
19:46 Malemort Elden Ring : Comment se protéger de la mort instantanée ?
20:00 C'est le mod le plus WTF jamais imaginé dans Elden Ring, puisqu'il vous permet d'incarner un célèbre politique français
17:30 Annonce plus qu'imminente pour le DLC Elden Ring ? Ce nouvel indice semble indiquer que Bandai Namco prépare bel et bien quelque chose

Malemort Elden Ring : Comment se protéger de la mort instantanée ?