MGG / Les jeux du moment /

Elden Ring

Note : 90/100

Bienvenue sur le portail Elden Ring. Ici, vous pourrez retrouver toutes les infos et tous nos guides pour le nouveau titre de From Software développé en collaboration avec Bandai Namco et George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones. Soluce, boss, combats...

Let Me Solo Her Elden Ring : Le joueur en slip qui tue Malenia à votre place

Le nouveau jeu de FromSoftware dispose de quelques boss bien corsés, en particulier Malenia, l'épée de Miquella, et beaucoup de joueurs bloquent dessus. Mais un héros des temps modernes LMSH, nu avec un pot sur la tête et deux katanas en mains, propose de la tuer pour vous, sans se faire toucher.

• 16 avr 2022

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Des dizaines de gros combats vous attendent dans l'open world du jeu de FromSoftware, mais il est difficile de choisir qui aller affronter à chaque fois. Nous vous proposons un guide afin de savoir quel est le meilleur ordre dans lequel vaincre les boss majeurs.

Personnages Elden Ring : Liste des PNJs, leur position et leurs quêtes

Perdu dans le nouveau jeu de FromSoftware ? Retrouvez ici nos guides pour les différents habitants de l'Entre-terre, avec des indications sur leur position et le rôle de ces différents PNJ. Cela vous aidera aussi à les retrouver, puisqu'ils aiment partir en balade et disparaître.

  • Dernières actus

Elden Ring : La map ne cesse de changer !

La map de Elden Ring a marqué les joueurs du monde entier tant les immenses zones qui la composent sont toutes aussi travaillées les unes que les autres. Mais un Youtubeur a récemment remarqué que la map était en mouvement… Mais comment ?

Elden Ring : 5 PNJ à l'histoire tragique !

Sortez les mouchoirs ! Aujourd'hui, nous vous contons l'histoire de 5 PNJ de Elden Ring au destin plus que tragique. Entre malédiction, cannibalisme et mort inexpliquée, voici votre lot de drame tout droit venu de l'Entre-terre.

Toute l'actu
  • Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Test de Elden Ring : Une transformation réussie pour Dark Souls

Issu d'une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin, et attendu depuis de longues années, Elden Ring n'est pas un jeu comme les autres. Le moment est enfin venu de rendre notre verdict sur ce nouveau titre de FromSoftware qui propose pour la première fois un monde ouvert.

  • Derniers guides

Branche envoûtante Elden Ring : Position, fonctionnement

Les branches sont des objets populaires sous différentes formes dans le jeu de FromSoftware, elles peuvent sauver votre vie ou charmer vos ennemis. Découvrez un petit guide afin d'obtenir des branches envoutantes, et comment les utiliser.

Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement

Un nouvel objet remplace les anneaux sacrificiels des jeux Dark Souls, c'est à présent une branche qui va vous aider à ne pas perdre vos runes. Voici un guide explicatif sur son usage, ainsi que la liste de toutes les branches qui peuvent être trouvées en jeu.

Mousse des cavernes cristalline Elden Ring : Position, farm, craft

Un des matériaux de fabrication dont vous aurez besoin lors de vos aventures en Entre-terre est un type de mousse qui pousse dans certains donjons annexes. Voici un guide avec une carte qui indique la position des meilleurs points de récolte.

Galerie scellée Elden Ring : Position, Walkthrough

Après le plateau d'Altus arrive Leyndell, la capitale, ainsi que sa Tour divine qui vous demandera de passer par un donjon annexe concocté par FromSoftware afin d'en obtenir l'accès. Voici un guide dédié afin de progresser à l'intérieur et de découvrir ses secrets.

Tous les guides

Articles

recommandés

Présentation des 10 classes de Elden Ring : Attributs & équipement

16:40 Elden Ring : La map ne cesse de changer !
16:10 Branche envoûtante Elden Ring : Position, fonctionnement
15:06 Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement
11:51 Mousse des cavernes cristalline Elden Ring : Position, farm, craft
18:20 Adula Elden Ring : Position, comment battre le dragon de pierre d'éclat et obtenir le sort ?
13:15 Elden Ring : Les autres boss du jeu peuvent-ils venir à bout de Malenia ? Rien n'est moins sûr…
11:25 Galerie scellée Elden Ring : Position, Walkthrough
08:00 Elden Ring : Les meilleurs et les pires boss selon la communauté !
16:30 Elden Ring : Qu'est-ce que les joueurs ont préféré dans le jeu ? Une étude récente nous dit tout !
13:35 Thops Elden Ring : Position, quête et récompenses

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Ésotérisme Elden Ring : Effet, utilité, statistique
Grande Jarre de Caelid Elden Ring : Quête, Arsenal et gagner les 3 duels