La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"C'est l'un des meilleurs mechas que j'ai vu", la création très originale de ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom impressionne la communauté

"C'est l'un des meilleurs mechas que j'ai vu", la création très originale de ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom impressionne la communauté

Un gigantesque robot tueur qui prend la forme d'un ornithorynque ? Il n'y a que sur Zelda TOTK que vous verrez des créations aussi délirantes. Ce joueur est parvenu à ce résultat hors-normes en jouant habilement avec les mécanismes de la technologie Soneau.

La suite après cette publicité

Cela fait presque un an que Zelda Tears of the Kingdom est sorti, et si les premières créations d'ingénierie Soneau se limitaient à de vulgaires châssis sur roues, les choses ont bien évolué depuis ! Les créateurs encore en activité sur le jeu de Nintendo repoussent sans cesse les frontières de l'imagination, et très récemment l'un d'eux a fait très fort, en assemblant un Robot ornithorynque tout à fait fonctionnel.

La cerise sur le gâteau, c'est qu'il n'est même pas difficile à recréer chez soi.

Dites encore que l'ornithorynque est un animal absurde, pour voir

Les publications qui présentent des créations d'ingénierie sont légions sur les forums Zelda TOTK. Mais celle de Kmarkow a réellement retenu l'attention des fans, car il ne s'agit pas que d'un mécha esthétiquement original : nous avons à faire ici à un Robot 100% pratique, et accessible, même pour les joueurs occasionnels.

Cette création est en effet aussi utile qu'hors-normes. "C'est l'un des meilleurs mechas que j'ai vu depuis un moment. Maniable, rapide et mortel pour les ennemis [...]" lance un fan à propos de cette machine, dans les commentaires de la publication Reddit.

Ce robot inspiré d'un animal bien réel peut en effet écraser des petits adversaires, mais surtout avancer sur des terrains très accidentés. Il ne requiert pas non plus de composants Soneau rarissimes que vous mettrez des heures à farmer

Une marche fluide

Ce qui rend cette machine aussi unique, c'est la façon qu'elle a de se déplacer. Tandis que la plupart des véhicules se contentent de roues pour bouger, le "Platypus" se sert de ses pattes, et a une vraie démarche bien à lui. En fait, cette mécanique de mouvement est permise par deux grandes roues à l'avant et à l'arrière, elles-mêmes articulées à des roues attachées à des chariots. En avançant, les chariots s'appuient à tour de rôle sur le sol. Astucieux !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité