La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"T'es un génie", ce joueur de Baldur's Gate 3 a enfin trouvé le moyen de garder Wyll en humain sans tuer Karlach

"T'es un génie", ce joueur de Baldur's Gate 3 a enfin trouvé le moyen de garder Wyll en humain sans tuer Karlach

Voici une excellente nouvelle pour toutes les joueuses et tous les joueurs de Baldur's Gate 3 qui souhaiteraient garder sous sa forme humaine ce personnage du jeu : voici que l'un d'eux a trouvé le moyen de le garder sous cette forme sans tuer Karlach.

La suite après cette publicité

Disponible à travers le monde depuis le mois d'août 2023, le GOTY de cette même année continue de passionner les joueurs et c'est peu dire. Et si absolument tous les scénarios sont possibles à travers Baldur's Gate 3, voici qu'un joueur à trouver le moyen de garder Wyll sous sa forme humaine ! Mais avant d'aller plus loin dans cet article, faites attention car ce dernier pourrait bien vous spoiler une partie de l'intrigue.

Ce joueur de Baldur's Gate 3 parvient à garder ce personnage sous sa forme humaine

Eh oui, ici le personnage dont il est question est bel et bien Wyll, le lanceur de sorts. Et si ce dernier peut être l'un de vos compagnons, c'est à cause ou grâce à lui que vous allez devoir faire face à l'un de vos premiers conflits entre compagnons, et ici, il est donc question de Wyll qui est en confrontation avec Karlach.

En effet, à travers Baldur's Gate 3, Wyll est soumis à un pacte (passé avec Mizora) qui l'oblige à tuer Karlach, et s'il refuse, il sera transformé en démon et des énormes cornes apparaîtront alors sur son front. S'il paraît inévitable de tuer Karlach pour que Wyll puisse garder sa forme humaine, voici que le joueur et utilisateur Reddit répondant sous le pseudo de FranLivia a trouvé la solution pour que celui reste humain, tout en gardant Karlach saine et sauve.

J'ai essayé de trouver un moyen pour que Wyll reste un humain tout en recrutant Karlach et en la gardant en vie. Le seul moyen que j'ai trouvé tout au long de l'acte 1 était d'assommer Wyll avant de toucher le lit pour un long repos chaque nuit. Dans l'acte 1, la cutscene Mizora n'est pas jouée lorsque Wyll est assommé. Dès que je suis entré dans l'acte 2, Mizora vous demande seulement de sauver son associé et ne mentionne pas du tout la punition ou Karlach. Je ne sais pas si cela va nuire à mon jeu à long terme, mais oui, vous pouvez le garder humain !

Et la suite ?

Ici, notre joueur affirme donc qu'il a pu garder Wyll sous sa forme humaine en l'assommant avant chaque long repos, et si normalement Mizora (celle avec qui il a passé un pacte) vous punit avec alors l'apparition d'énorme cornes si vous avez décidé d'épargner Karlach, dans le cas de notre joueur, à aucun moment ce conflit n'a été mentionné. Mieux, il a été totalement occulté, laissant alors Wyll dans sa forme initiale.

Mais alors, il y a-t-il des conséquences ? Eh bien malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, le joueur ne sait pas encore si cette nouvelle trame aura des répercussions à l'avenir sur le long terme, mais pour le moment, aucun signe de changement radical.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité