La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

13 ans après sa sortie, Skyrim nous offre encore des bugs toujours plus bizarres avec notamment... des PNJ qui volent

13 ans après sa sortie, Skyrim nous offre encore des bugs toujours plus bizarres avec notamment... des PNJ qui volent

C'est malheureusement bien connu, les personnages de la saga The Elder Scrolls souffrent parfois de bugs qui ont de quoi faire sourire. Il y a peu, ce joueur de Skyrim a été bien surpris de découvrir un PNJ qui vole à Blancherive !

La suite après cette publicité

Les jeux de Bethesda sont connus pour proposer des RPG exceptionnels, dans des univers fantastiques. Malheureusement, ils sont également connus pour des bugs hilarants. The Elder Scrolls IV : Oblivion compte nombre de ces glitchs, qui envoient les personnages voler, ou se perdre dans le sol. Le célébrissime cinquième opus de la saga, Skyrim, n'échappe pas à la règle. Au cours de leur aventure à Bordeciel, les enfants de dragons seront confrontés à quelques bugs, ou à des PNJ qui agissent étrangement. Le jeu est sorti en 2011, et malgré ces quelques événements surprenants, la production reste un véritable classique. Skyrim a très peu vieilli, et c'est pour cela que de nombreux fans continuent leur épopée en 2024. Il y a peu, ce joueur a été surpris de voir un PNJ voler lorsqu'il souhaitait seulement se créer une nouvelle arme.

Un PNJ qui s'envole à Blancherive

Au début de votre épopée sur Skyrim, Blancherive est sans aucun doute la première "grande" ville dans laquelle vous mettez les pieds. Il s'y déroule une majeure partie de l'intrigue, et il est possible de commercer avec de nombreux personnages. Vous pouvez également vous rendre à la fonderie/armurerie afin d'y acheter de quoi vous défendre, ou de fabriquer vous-même vos armes. Alors qu'il souhaitait seulement forger son propre poignard, ce joueur a envoyé voler la forgeronne, Adrianne Avenicci. Il s'est seulement assis là où elle était assise pour utiliser un outil, et la PNJ s'est envolée loin dans les cieux. Surpris, il a tenu à partager cet extrait insolite sur le réseau social Reddit. De nombreux joueurs commentent : "Ah... les célèbres physiques de Skyrim".

Un atterrissage difficile

Qui dit envol, dit chute. Après avoir fait une chute mortelle, la forgeronne retombe durement sur la station de forgeage. Elle glisse lentement dans les douves de Blancherive, inerte. Comme vous vous en doutez, Adrianne Avenicci est décédée des suites de ce terrible bug. Malheureusement, le PNJ est une marchande, et elle est essentielle aux enfants de dragon qui souhaitent acheter des armes, ou des ressources pour en fabriquer. En commentaires, certains utilisateurs lui conseillent de recharger une sauvegarde antérieure, peut-être une qui aurait été automatiquement faite dès son entrée à Blancherive. Sinon, il est possible que le PNJ disparaisse pendant une très longue période. Qui sait quelles auront réellement été les conséquences de ce bug ? En attendant, nous espérons que ce joueur n'a pas réellement perdu à jamais la forgeronne mythique !

Commenter
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité