The Division 2 : Tout savoir sur votre progression du niveau 1 à 30

Ces derniers jours nous avons beaucoup parlé du end-game de TD2 en délaissant peut-être un peu trop les nouveaux arrivés dans l'univers des agents de la Division. Dans ce guide, nous verrons tout ce que vous avez à savoir pour passer une campagne agréable.

The Division 2 : Cheminement end-game, World Tiers

World Tier 5, Tidal Basin... Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur le end-game de TD2, qui est composé de 4 strates (bientôt 5), chacune apportant de nouvelles activités haut niveau et d'opportunités de se faire du loot "facilement".

The Division 2 : Tous les secrets découverts

Découvrez tous nos guides dévoilant les secrets les mieux gardés de TD2, de l'obtention de l'uniforme spéciale, à la redoutable quête des 12 masques de chasseur, en passant par la collection de clés en ivoire.

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques est lancée !

Découvrez notre guide complet dédié aux meilleures armes de TD2, les exotiques. Au programme : une liste des armes, et les guides dévoilant comment obtenir les premiers exotiques, du P90 Chatterbox au pistolet Liberté.

  • Dernières actu

The Division 2 : Les bases du build

Si vous êtes un nouveau venu, il peut être compliqué de comprendre comment fonctionnent les statistiques dans TD2. Dans ce guide, nous verrons tout ce qu'il faut savoir pour s'amuser avec les chiffres et les bonus du jeu.

The Division 2 : Guide des combats

Découvrez notre guide des combats de TD2 qui vous révélera tout ce que vous avez à savoir sur les différentes possibilités offertes par le gameplay du jeu.

The Division 2 : Où trouver Jared Nash, l'Informateur

Découvrez les emplacements de Jared Nash, le PNJ secret de TD2 : ce dernier vous fournira de précieuses informations de cibles, mais aussi l'emplacement du second personnage caché de Washington.

The Division 2 : Coffres de faction

Tout ce qu'il y a à savoir sur les caches hyènes, parias, etc et ainsi tenter de débloquer une arme exotique dans le end-game de TD, c'est ici.

The Division 2 : Système de clan

Découvrez comment créer votre clan dans TD2 et ainsi bénéficier de nombreux avantages pour vous et vos coéquipiers.

The Division 2 : Obtenir le Masque Démon

Découvrez la méthode secrète pour invoquer un chasseur et lui voler son joli masque de démon que vous pourrez ensuite porter ou exposer à la Maison-Blanche.

The Division 2 : bug de compétence

Perdre sa compétence après l'avoir lancée peut être très déstabilisant dans TD2, pas de panique, un correctif arrive.

The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire

Peut-être êtes-vous déjà tombés sur un mystérieux coffre demandant 8 clés dans la Maison Blanche ? Pour l'ouvrir, vous aurez besoin de très précieuses clés en ivoire à récupérer sur des boss end-game du jeu.

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

L'actu

En Continu

18:01 The Division 2 : La chasse aux armes exotiques est lancée !
14:07 The Division 2 : Les bases du build
03:00 The Division 2 : Guide des combats
01:01 The Division 2 : Où trouver Jared Nash, l'Informateur
16:13 The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique
10:58 The Division 2 : Maintenance, patch et retour des serveurs à 12h30
04:27 The Division 2 : Mettez la main sur le fusil Impitoyable
19:40 The Division 2 : Coffres de faction
19:22 The Division 2 : Guide du joueur solo, compétences, astuces
17:49 The Division 2 : Cheminement end-game, World Tiers

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques est lancée !
The Division 2 : Affrontez les boss ultimes du jeu, récoltez leurs masques