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D3 : Patch 2.3 Changements non documentés

D3 : Patch 2.3 Changements non documentés
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Découvrez une liste des changements importants non listés dans les notes de mise à jour.

D3 : Patch 2.3 Changements non documentés

Diablo 3 - Patch 2.3 : Changements non documentés


À chaque patch de nombreux changements découverts en jeu ne sont pas présents dans les notes de mise à jour officielle, c'est généralement un oubli de la part de Blizzard mais parfois les raisons sont autres. Cela peut être un bug, une spécificité des PTR ou un choix délibéré de leur part pour ne pas révéler certains éléments que les joueurs sont censés découvrir par eux-même. Le Patch 2.3 n'y échappe pas, voici la liste de ces changements non documentés, gardez en tête qu'elle est fortement susceptible de changer d'ici la sortie du patch, elle sera donc régulièrement mise à jour.

 

Mode aventure


- Introduction de nouvelles primes qui vous demanderont de tuer d'autres boss comme Maghda. Toutes les quêtes de cette catégorie offrent un coffre resplendissant en bonus.

- La durée du bouclier d'invincibilité de Maghda a été réduite.

- La flèche d'indication de l'objectif apparait à présent en une minute au lieu de cinq en mode aventure. Cela va fortement simplifier les choses dans certaines grandes zones.

- L'odieux collecteur (gobelin à composants d'artisanat) peut aussi faire tomber des Âmes oubliées (composant légendaire).

- Introduction d'un nouveau type de gobelin de grande taille et violet. Il lance le sort geôlier et invoque des monstres.

- Ajout du Sanctuaire de Bandit en mode aventure qui fait apparaître une dizaine de gobelins.

 

Le Sanctuaire de Bandit

 

Failles


- Les Failles Nephalem normales ne demandent plus de clés pour être ouvertes. Vous pouvez en faire autant que vous voulez pour tuer les gardiens et obtenir leurs clés de Failles Supérieures.

- Lorsqu'un joueur se place dans le classement en terminant une faille, le jeu enregistre automatiquement ses compétences, équipement et choix de pouvoirs de cube.

- La durée du pylône de conduction est repassée à 30 secondes. Ses dégâts ont aussi été augmentés.

- Les monstres élite font tomber des orbes de progression oranges dans les Failles Nephalem normales.

- Il n'y a plus de délais pour la fermeture des Failles Supérieures.

- Les gardiens de faille peuvent faire tomber deux clés de Faille Supérieure.

- Urshi à la fin d'une Faille Supérieure ne propose plus d'améliorer votre Clé de faille, elle l'est automatiquement. Il n'y a plus que l'option d'amélioration de gemmes.

- Vous ne pouvez plus améliorer de gemmes à la fin de la Faille Supérieure si vous ne la terminez pas dans les 15 minutes allouées. Cela évite la technique qui consiste à faire une faille de beaucoup trop haut niveau en prenant le temps nécessaire pour améliorer ses gemmes.

 

Équipement


- Il est possible de scroller la description des objets quand elle est trop grande pour tenir à l'écran.

- Les objets créés via l'artisanat n'ont plus de niveau requis, leur puissance est basée sur le personnage utilisé lors de leur conception.

- Les objets anciens ont des { } autour de leur nom sur le chat en plus des [ ] habituels.

 

Compétences


- Charge du destrier ne peut plus foncer à travers les portes et les portails.

- Téléportation fonctionne à présent à travers les portes fermées.


Autres


- Vous ne pouvez plus prendre de dégâts lorsque vous êtes sur l'écran de chargement.

- Une moyenne est à présent faite pour les bonus et gains d'expérience entre les membres du groupe. Il n'est donc plus possible de profiter des autres pour récolter deux fois plus d'expérience qu'eux en ne participant pas au même niveau. Le bonus est de fait divisé entre tout le monde.



Une nouveauté bien documentée du Patch : Les ruines de Sescheron

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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