Millenium / Guides de jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla /

Assassin's Creed Valhalla : Soluces

  • Tous les Guides

AC Valhalla, Ulster : position des artéfacts

Dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides, vous allez devoir trouver des artéfacts qui sont sous la forme d'objets de collection ou des consommables tel que des tatouages. Dans ce guide, on vous donne toute la soluce pour trouver tous les artéfacts de Ulster.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver la Semence ?

L'avant-dernier enfant de Danu est donc la Semence, mais avant de pouvoir vous confronter au Chêne, il faudra le trouver dans Assassin's Creed Valhalla : Le Colère des Druides. Dans ce guide, on vous donne toute la soluce pour trouver la Semence dans le cadre de la quête "Les fruits de la guerre".

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Murmure ?

Le Murmure est l'un des enfants de Danu dans Assassin's Creed Valhalla : La Colère des Druides. Il est important de le tuer si vous souhaitez avoir l'arme légendaire de l'extension, mais aussi pour finir à 100% le DLC. Dans ce guide, on vous donne sa position exacte et toute la soluce.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver la Brume ?

La Brume est l'un des enfants de Danu qui sème le trouble en Irlande dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Il est important de le tuer pour connaître l'identité du Chêne, mais aussi pour une quête avec Deirdre. Voici un guide qui vous permettra de connaître sa position.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Flambeau ?

Le Flambeau est l'un des enfants de Danu qui sont l'une des menaces dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Il est important de le tuer pour la quête La force de Danu, mais aussi pour trouver l'identité du Chêne. Dans ce guide, on vous donne la position du Flambeau.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Cerf ?

Le Cerf est l'un des enfants de Danu qui sème le trouble dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des Druides. Il est utile de le tuer pour connaître l'identité du Chêne, mais aussi pour terminer une quête. Voici un guide qui vous permettra de connaître la position exacte de ce membre de l'Ordre.

AC Valhalla, la Colère des Druides : autels à offrande

Dans la Colère des Druides d'Assassin's Creed Valhalla, vous allez aussi devoir compléter les autels à offrande qui constituent la part de mystères dont regorge l'Irlande. Dans ce guide, retrouvez la localisation de ces autels, mais aussi la soluce pour les compléter.

AC Valhalla, comptoir marchand : où trouver le titre d'Athlone ?

À Connacht, deux comptoirs marchands n'attendent qu'à être libéré pour que vous puissiez améliorer vos échanges marchands sur Assassin's Creed Valhalla : la Colère des Druides. Dans ce guide, on vous indique comment trouver le titre de comptoir d'Athlone dans la région de Connacht.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver l'Araignée ?

L'Araignée est l'une des enfants de Danu qui sont l'objet d'une quête donnée par la druide dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Il est important de la tuer pour la quête, mais aussi pour trouver l'identité du Chêne. Voici un guide qui vous permettra de connaître sa position.

AC Valhalla, mystère : Drengir de Thorgest, où trouver les vikings ?

L'un des mystères de Connacht est d'aider un Drengr à trouver la voie vers le Valhalla, mais à la suite de votre combat, une quête vous demandera de trouver les deux autres vikings dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Dans ce guide, on vous donne la soluce.

AC Valhalla : À mon ami le prêtre, soluce de la carte au trésor

A mon ami le prêtre est une sorte de carte au trésor qui vous permettra de connaître la position du trésor que renferme Connacht dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Dans ce guide, on vous donne la position de ce trésor.

AC Valhalla : Soluce de la carte au trésor de Connacht

Parmi les artéfacts que vous allez trouver à Connacht, une carte au trésor s'y cache. À Connacht dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides, un trésor se cache et on vous montre sa localisation.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver la Maudite ?

La Maudite est la troisième enfant de Danu que vous allez pouvoir affronter sur Assassin's Creed Valhalla : la Colère des Druides. Il n'est pas très compliqué d'avoir les indices de cet ennemi vu que l'histoire vous mène à elle.

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Frêne ?

Le second enfant de Danu que vous allez devoir chercher est le Frêne. Il faut partie de la quête "Potion de sang" donnée par Ciara et Deirdre. Voici un guide qui vous permettra de connaître la position exacte de ce membre de l'Ordre.

L'actu

En Continu

18:52 AC Valhalla Saison de Sigrbolt : Comment débloquer l'épée à une main
16:59 Date de Sortie de Assassin's Creed Valhalla : Le Siège de Paris et patch 1.3.0
19:23 Mise à jour 1.2.2 Assassin's Creed Valhalla : Notes de patch
22:07 E3 2021 : Assassin's Creed Valhalla aura plusieurs DLC, même en 2022
12:33 AC Valhalla : soluce de la carte au trésor d'Ulster
12:10 AC Valhalla, Ulster : position des artéfacts
11:00 AC Valhalla : soluce complète pour les enfants de Danu et le Chêne
11:00 Gae bolga, AC Valhalla : comment obtenir l'arme légendaire ?
10:30 AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver la Semence ?
10:00 AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Murmure ?