MGG / Guides de jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : Soluces

  • Tous les Guides
Où trouver la Vieille clé en pierre ?

Vous êtes bloqué aux portes d'un temple Tanit ? Le jeu vous demande une mystérieuse Vieille clé en pierre que vous ne parvenez pas à retrouver dans votre inventaire, ni dans le désert ? Pas de panique, cet objet n'est pas sujet à un bug.

Lisa Genshin Impact : Comment obtenir son skin gratuitement ?

Le nouvel événement de Genshin Impact vous propose de réaliser des défis afin d'obtenir de nombreuses récompenses comme des primo-gemmes, des moras ou encore un skin pour l'un de vos personnages de Genshin Impact. C'est d'ailleurs cette tenue qui nous intéresse dans ce guide.

Théâtre en papier Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?

Le festival des lanternes 2023 bat son plein et durant celui-ci, vous pouvez prendre part à diverses activités comme celles du théâtre en papier. Nous vous proposons de découvrir les solutions de chaque puzzle de ce mode jeu disponible dans Genshin Impact.

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi tout ceux disponibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

Où trouver la Pupe graisseuse des sables ?

Alhaitham est un très bon DPS Dendro, mais comme tous les personnages il a besoin de matériaux pour se perfectionner. La pupe des sables est essentielle à son amélioration, mais on ne la trouve pas partout. Voici les emplacements où vous pourrez dénicher cet objet.

Comment débloquer l'accès au donjon du Palace de Panjvahe ?

La mise à jour 3.4 de Genshin Impact nous apporte un nouveau donjon à explorer ! Celui-ci se situe au coeur du désert de Hadramaveth et nécessite que vous aidiez une fée en accomplissant un puzzle et en combattant un ennemi.

Comment débloquer l'accès au donjon de la Ville des défunts ?

La mise à jour 3.4 de Genshin Impact nous apporte un nouveau donjon à explorer ! Celui-ci se situe dans la partie désertique de Sumeru, et il nécessite d'explorer un long tunnel et de résoudre un rapide puzzle pour se dévoiler à vous.

Quelles sont les meilleures cartes Personnages du jeu ?

Dans le nouveau TCG de Genshin Impact, vous devez former un deck avec une formation de trois personnages. Ceux-ci ne sont bien sûr pas tous égaux, même si les synergies et combinaisons jouent davantage que les performances individuelles. Voici la tier list des meilleurs héros à déployer.

Les meilleurs decks du TCG Genshin Impact

Que vous cherchiez à gagner vos duels amicaux ou à farmer les récompenses de ce nouveau mode permanent de jeu de cartes, il est important d'avoir en poche des decks efficaces. Vous trouverez ici les meilleures listes à jouer pour remporter vos parties !

Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche

Quelle arme faut-il donner à Scaramouche sur Genshin Impact ? Quels sont les meilleurs artéfacts à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build du personnage 5 étoiles Anémo afin de le jouer à merveille.

Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?

Quelle arme faut-il donner à Layla sur Genshin Impact ? Quels sont les meilleurs artéfacts à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build du personnage 4 étoiles Cryo afin de le jouer à merveille.

Où trouver du Kalpalotus ?

Difficile à collecter, le Kalpalotus ? Surtout si on ignore où le cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette ressource rare, nécessaire pour améliorer le personnage de Nahida.

L'actu

En Continu

08:22 Où trouver la Vieille clé en pierre ?
20:55 Lisa Genshin Impact : Comment obtenir son skin gratuitement ?
19:15 Bannières 3.4 et 3.5 : quand sortent les prochains personnages ?
19:20 Ce web event vous fait gagner 120 primogemmes gratuites avant les prochaines bannières
20:15 Genshin Impact : Ce nouvel ennemi pose plus de problèmes que les boss de la 3.4 ?
12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !

Où trouver la Vieille clé en pierre ?