MGG / Guides de jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : Soluces

  • Tous les Guides

Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?

La série de quêtes "Perdu dans les sables" est la première partie d'une mission plus vaste, intitulée "Le Sommeil d'or". Cette dernière vous octroiera -entre autres- l'accès au Donjon de l'Autel des Mirages.

Comment débloquer l'accès de l'Autel des mirages ?

L'Autel des mirages est un donjon qui est apparu sur la version 3.1 du jeu, et qui se situe non loin du Mausolée du roi Deshret. On vous explique comment accéder à cette instance pour pouvoir en farmer son contenu.

Où sont les coffres de l'événement Bénédiction Féconde ?

L'événement "Ballades et ambroisies" bat son plein, mais beaucoup de joueurs peinent à trouver les coffres de la bénédiction féconde. Vous trouverez ici les localisations et emplacements pour cette mission en vigueur sur le patch 3.1.

Où trouver le boss Dragon Cataclysmique ?

Monstre mécanique qui se situe dans la partie tropicale de Sumeru, le Dragon Cataclysmique est un boss qui vous permettra de looter des récompenses intéressantes, mais surtout de commencer à farmer les matériaux pour Nilou !

Comment jouer Candace et avec quel équipement ?

Quelle arme faut-il donner à Candace sur Genshin Impact ? Quels sont les meilleurs artéfacts à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build du personnage 4 étoiles Hydro afin de la jouer à merveille.

Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?

Quelle arme faut-il donner à Cyno sur Genshin Impact ? Quels sont les meilleurs artéfacts à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build du personnage 5 étoiles Electro afin de le jouer à merveille.

Où trouver des scarabées dans le désert de Sumeru ?

Nécessaires pour l'ascension du personnage de Cyno, les Scarabées vont mobiliser l'attention des joueurs dès les premières minutes de la version 3.1. Le hic, c'est que ces petites bêtes sont pour certaines enterrées, et les dénicher n'est pas chose aisée !

Les meilleurs builds pour Dori sur Genshin Impact

Quelle arme faut-il donner à Dori sur Genshin Impact ? Quels sont les meilleurs artéfacts à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build du personnage 4 étoiles Electro afin de la jouer à merveille.

Les emplacements de tous les coffres de Sumeru

Sur Genshin Impact, une nouvelle région à explorer, c'est aussi des centaines de coffres à fouiller. Ces contenants ne pourront être ouverts qu'une fois, mais ensembles, ils constituent une grosse réserve de ressources variées.

La meilleure route pour trouver tous les Aranaras de la 3.0

Petits êtres mystiques qui résident sur Sumeru, les Aranaras sont très présents dans les fils de quêtes du patch 3.0. Afin de débloquer toutes les récompenses de la zone, vous allez aussi devoir interagir avec pas moins de 76 d'entre eux !

Comment réussir la série de quêtes Agnihotra Sutra ?

Soutra d'Agnihotra est l'un des gros volumes de quêtes de Sumeru. Elle permet de déverrouiller la Mélodie du renouveau, et d'avancer dans la mission des "Enfants de la forêt". Le tout parsemé de multiples récompenses, bien entendu !

Réussir la quête "Paysages statiques"

Généralement, les quêtes de Genshin Impact s'enchainent bien, mais il arrive de buter sur des missions spécifiques. C'est le cas de "paysages statiques", une quête originale qui vous demandera d'utiliser des fonctionnalités différentes de d'habitude.

Comment réussir la série de quêtes Varuna Gatha ?

Varuna Gatha est une quête du monde de Sumeru qui a beaucoup d'importance. Elle permet de débloquer l'accès au donjon "Coordonnées du soleil et de la pluie", et déverrouille un autre ensemble de quêtes dans la nouvelle région du patch 3.0.

L'actu

En Continu

16:58 Comment réussir la quête "Perdu dans les sables" ?
10:29 Comment débloquer l'accès de l'Autel des mirages ?
19:15 Une Paimon géante vogue en plein milieu de Londres
17:20 Où sont les coffres de l'événement Bénédiction Féconde ?
11:00 Nahida impressionne le monde entier avec son burst élémentaire hors-normes
11:00 Un web event dans les bois qui vous permet d'empocher des primogemmes gratuites
15:06 Comment débloquer l'accès au donjon du Jardin des Piliers Infinis ?
11:59 Où trouver le boss Dragon Cataclysmique ?
19:27 Ne manquez pas ce web event très généreux à l'occasion du 2e anniversaire du jeu
15:42 Code cadeau, bonus de connexion... Pourquoi il faut absolument se connecter pour les deux ans du jeu

Articles

recommandés

Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?
Où trouver le boss Dragon Cataclysmique ?
Comment débloquer l'accès au donjon du Jardin des Piliers Infinis ?

Guides

à découvrir

Où trouver des scarabées dans le désert de Sumeru ?
Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?
Comment jouer Candace et avec quel équipement ?