MGG / Guides de jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : Soluces

  • Tous les Guides

Spectre Genshin Impact : Où en trouver et pourquoi les battre ?

Genshin Impact regorge de créatures en tout genre qu'il faudra battre pour récolter des ressources ou juste pour remplir vos différents objectifs de quêtes. Parmi la longue liste de monstre, il y a les Spectres sur lesquels nous allons revenir dans ce guide.

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi tout ceux disponibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?

Vous cherchez à optimiser votre Ayaka en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Teinture rouge Genshin Impact : Comment fabriquer cet objet ?

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons découvrir comment obtenir la teinture rouge que certains d'entre vous souhaitent avoir pour réaliser certaines quêtes ou plans par exemple.Fabrication, ingrédients, utilité.. nous vous disons tout ce que vous devez connaitre au sujet de cet objet.

Comment ramasser des pissenlits sur Genshin Impact ?

Difficiles à collecter, les graines pissenlit ? Surtout si on ignore où les cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide "graine de pissenlit genshin impact" dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette plante magique.

Danger omniprésent Genshin Impact : Comment réussir la quête?

La mise à jour 2.7 est arrivée avec l'événement "Sentier périlleux" qui vous plonge dans une nouvelle aventure au sein du Gouffre avec Yanfei, Itto, Yelan, Shinobu et Xiao. Découvrez la quête "Danger omniprésent" dans ce guide de Genshin Impact.

Labyrinthe souterrain Genshin Impact : Comment réussir la quête ?

La mise à jour 2.7 de Genshin Impact est sortie et elle apporte un nouvel événement intitulé "Sentier périlleux" qui vous demandera d'effectuer des défis, mais également des quêtes et nous allons revenir sur la mission se nommant "Labyrinthe souterrain".

Un touriste inattendu Genshin Impact : Comment réussir la quête ?

La mise à jour 2.7 de Genshin Impact est sortie et elle apporte un nouvel événement intitulé "Sentier périlleux" qui vous demandera d'effectuer des défis, mais également des quêtes et nous allons revenir sur la mission se nommant "Un touriste inattendu".

L'actu

En Continu

15:17 Web event Genshin Impact : Récupérez des primo-gemmes gratuitement dans Hop hop les Blobs !
17:03 Genshin Impact : tous les codes gratuits du live de présentation de la mise à jour 2.8
16:18 Redeem Code Genshin Impact Juillet 2022 : toutes les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
16:15 Genshin Impact Live 2.8 : Heizou, Skins, Sumeru.. Découvrez notre récap de la présentation !
19:03 Spectre Genshin Impact : Où en trouver et pourquoi les battre ?
12:12 Un leak massif de tous les personnages de Sumeru s'est-il produit ?
13:00 Comment obtenir les nouveaux skins pour Diluc et Fischl ?
11:30 Redeem codes et primo-gemmes gratuites au menu grâce au stream d'annonce du patch 2.8 !
14:48 Genshin Impact : Tighnari, premier personnage Dendro de la version 3.0 ?
17:39 Fourneau des machines Genshin Impact : Découvrez tous les détails de l'événement !

La couleur et l'interface Dendro officielles ont fuité !

Comment ramasser des pissenlits sur Genshin Impact ?