MGG / Guides de jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : Soluces

  • Tous les Guides

Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact

Genshin Impact regorge d'objets à collecter et parmi eux, nous retrouvons la Fleur de Soie qui est un produit de la région de Liyue et qui sert à l'élévation de certains de vos personnages.

Trouver des Tombaies dans Genshin Impact

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme la Tombaie.

Comment équiper son Childe sur Genshin Impact

Vous cherchez à optimiser votre Childe en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Comment équiper et jouer Yun Jin sur Genshin Impact ?

Vous cherchez à optimiser votre Yun Jin en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Comment équiper et jouer Shenhe sur Genshin Impact ?

Vous cherchez à optimiser votre Shenhe en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Débloquer la nouvelle zone d'Inazuma : Enkanomiya

La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi. Découvrez ainsi les étapes à suivre pour accéder à Enkanomiya.

Que faut-il faire dans la quête "les profondeurs baignées de lune" ?

Dans votre quête pour vous rendre à la région d'Enkanomiya, il faudra faire une série de quêtes et celle des profondeurs baignées de lune en fait partie. Decouvrez dans notre guide tout ce qu'il faut savoir sur cette quête du monde disponible dans Genshin Impact.

L'actu

En Continu

20:52 Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact
17:45 Trouver des Tombaies dans Genshin Impact
15:50 Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
13:45 L'événement Poursuite du vent est de retour sur Genshin Impact
15:33 Twitter dévoile les jeux les plus commentés de l'année 2021
13:22 Sigils Clé Genshin Impact : Où les trouver à Enkanomiya ?
22:16 Comment ouvrir la salle secrète d'Enkanomiya sur Genshin Impact ?
21:58 Mangeur de Lotus : Où trouver la quête cachée sur Genshin Impact ?
15:03 Débloquer 3 îles supplémentaires à Enkanomiya sur Genshin Impact
13:08 Genshin Impact : Les skins offerts par MiHoYo ne font pas l'unanimité

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
Comment équiper sa Noelle sur Genshin Impact