Millenium / Les jeux du moment /

Genshin Impact

Note : 85/100

Les éléments n'auront plus de secrets pour vous ! Soyez prêts à explorer le monde ouvert de Teyvat dans ce nouvel action-RPG signé miHoYo. Techniques, astuces, optimisation, histoire... Retrouvez tous les guides et toute l'actu de Genshin Impact sur PC, IOS et android.

L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact

Le nouvel événement web vient d'arriver sur Genshin Impact et il met en scène Ayaka. Vous devrez lui offrir des cadeaux de qualité afin d'être récompenser avec des Primo-gemmes, Moras et autres objets utiles pour améliorer vos personnages.

• il y a 4 jours

Comment accéder à Inazuma ?

Direction Inazuma ! Mais encore faut-il avoir terminé certaines quêtes... Si vous venez d'installer la nouvelle mise à jour de Genshin Impact et que vous êtes coincé en Teyvat, voici comment accéder à la nouvelle région du jeu.

  • Dernières actus

Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact

La mise à jour 2.0 vient d'arriver et miHoYo nous annonce un nouveau personnage 5 étoiles distribué gratuitement pour les versions 2.1 sur consoles PlayStation et 2.2 pour toutes les plateformes. Ainsi, il vous sera possible d'obtenir Aloy, une archère Cryo dans votre messagerie.

Toute l'actu
  • Derniers guides

Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?

Vous cherchez à optimiser votre Ayaka en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Certaines quêtes de la mise à jour 2.0 de Genshin Impact peuvent représenter une difficulté particulière pour les joueurs, comme c'est le cas de la mission "Une histoire étrange à Konda". On vous explique ici en détails où et comment réaliser cette quête.

Tout savoir sur les réactions élémentaires dans Genshin Impact

Vent, feu, eau, glace, foudre et terre, sont les éléments qui peuvent interagir les uns avec les autres dans Genshin Impact, il existe aussi un système de réaction élémentaire qui peut conduire à différents effets et nous vous en expliquons toutes les subtilités dans notre guide.

Tous les guides
  • Genshin Impact : test iOS, Android, PS4 et PC

Test de Genshin Impact : un vent de fraîcheur pour cet automne

Le phénomène Genshin Impact, accusé par beaucoup (à tort) d'être une copie de Zelda Breath Of The Wild, est disponible sur PS4, PC, iOS et Android vous offre un vent de fraîcheur pour cet automne. Vaut-il le coup de se pencher dessus ? Voici notre avis sur le sujet.

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements
11:06 Que nous réserve la version 2.0 de Genshin Impact ?
11:45 Tout le bestiaire de la région d'Inazuma

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Tout savoir sur les réactions élémentaires dans Genshin Impact