MGG / Guides de jeux vidéo / Honkai Star Rail /

Honkai Star Rail : Soluces

  • Tous les Guides
Faites pleuvoir les debuffs avec ce top build pour Silver Wolf

Quel cône de lumière faut-il donner à Louve d'argent sur Honkai Star Rail ? Quelles sont les meilleures reliques à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build de ce personnage afin de le jouer à merveille.

Le meilleur build du moment pour jouer Argenti

Quel cône de lumière faut-il donner à Argenti sur Honkai Star Rail ? Quelles sont les meilleures reliques à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build de ce personnage afin de le jouer à merveille.

Le meilleur build pour jouer Topaz

Quel cône de lumière faut-il donner à Topaz & Numby sur Honkai Star Rail ? Quelles sont les meilleures reliques à leur attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build de ces personnages afin de les jouer à merveille.

Qui sont les meilleurs personnages dans Honkai Star Rail ?

Embarquez dans l'Astral Express et découvrir les meilleurs personnages de Honkai Star Rail au travers d'une tier list les classant par voie et puissance. Himeko, March 7th, Le Pionnier et les autres vous attendent dans ce nouveau RPG disponible sur mobiles et PC.

Le meilleur build pour Black Swan

Quel cône de lumière faut-il donner à Black Swan sur Honkai Star Rail ? Quelles sont les meilleures reliques à lui attribuer ? Voici un guide pour vous donner le meilleur build de ce personnage afin de le jouer à merveille.

Comment obtenir des Eloges de la moralité ?

Les Eloges de la moralité représentent une monnaie un peu spéciale dans Honkai Star Rail. Elle s'obtient en effectuant de "bonnes actions", et en faisant preuve d'éthique et de compassion. Retrouvez ici la liste des mini-quêtes et des puzzles secrets pour en obtenir.

Comment obtenir de la Pierrade de Salamandre ?

En plus d'être un plat très utile sur le champ de bataille, la Pierrade de Salamandre vous aidera à compléter une quête mettant en scène le personnage de Rebini. On vous explique tout ce qu'il faut savoir sur cette recette, et on vous révèle comment en obtenir.

Tout ce qu'il faut faire quotidiennement pour farmer le jeu en free to play

HSR est un RPG qui va être constamment mis à jour et enrichi en contenus neufs. Aussi, farmer régulièrement des ressources vous aidera à invoquer ultérieurement et à améliorer vos héros recrutés. Faire avec assiduité les fameuses "dailies" est une première condition pour progresser en free to play.

L'actu

En Continu

23:56 Sparkle build Honkai Star Rail : team, cône, compétences, reliques... Tout savoir pour jouer ce personnage
09:38 Faites pleuvoir les debuffs avec ce top build pour Silver Wolf
11:30 Tout ce que vous pouvez déjà farmer pour optimiser votre Acheron !
16:30 Comment réussir tous les puzzles de Planification logistique ?
16:43 Redeem Codes Honkai Star Rail : Liste des codes disponibles et comment les récupérer ?
12:30 Yanqing fait des ravages en monocible avec ce build à la mode
11:30 Le meilleur build du moment pour jouer Argenti
17:02 Luciole Honkai Star Rail : Qui est ce mystérieux personnage et comment récupérer son succès caché ?
12:03 Le meilleur build pour jouer Topaz
21:45 J'ai été très surpris par un des meilleurs jeux gratuits du moment ! Avec sa mise à jour 2.0, Honkai Star Rail se renouvèle complètement

Articles

recommandés

Le meilleur build pour jouer Topaz
10 astuces pour bien débuter Honkai Star Rail
La meilleure team pour rusher le début du jeu

Guides

à découvrir

Redeem Codes Honkai Star Rail : Liste des codes disponibles et comment les récupérer ?
Qui sont les meilleurs personnages dans Honkai Star Rail ?
Faites pleuvoir les debuffs avec ce top build pour Silver Wolf