MGG / Guides de jeux vidéo / Dragon's Dogma 2 /

Dragon's Dogma 2 : Soluces

  • Tous les Guides
Difficulté Dragon's Dogma 2 : Ce jeu est-il fait pour vous ?

DD2, l'Action-RPG en monde ouvert de Capcom ne fait pas de concessions, en l'absence de voyages rapides et avec une barre de vie diminuant régulièrement, ce n'est pas pour tout le monde. Découvrez si ce jeu est pour vous, et de quelle façon il peut l'être dans ce guide.

Écaille sombre Dragon's Dogma 2 : Où trouver cet objet ?

Pour améliorer vos armes et armures au maximum chez les forgerons de DD2, vous allez avoir besoin d'écailles sombres, et d'écailles de dragon. Découvrez leur position sur la carte, ainsi qu'un guide afin d'optimiser votre récolte de ces matériaux.

Cyclope Dragon's Dogma : Comment l'utiliser comme un pont ?

Ce géant, doté d'un seul œil, est de loin le boss rencontré le plus souvent dans DD2. Découvrez comment le battre dans ce guide, surtout lorsqu'il dispose d'une armure. Nous expliquons aussi méthode pour en faire un pont.

Golem Dragon's Dogma 2 : Comment le battre ?

Un des boss récurrents de DD2 est un gros tas de rochers qui semble impossible à tuer. Découvrez le fonctionnement de cet ennemi, ses points faibles, et comment le vaincre plus facilement avec une vidéo et un guide écrit.

Eldricite Dragon's Dogma 2 : Où trouver des Spectres ?

Certains matériaux d'amélioration des armes et armures sont rares et difficiles à obtenir dans DD2. Il faut généralement tuer des grands monstres de haut niveau. Découvrez la position de cette ressource de haut niveau dans ce guide.

Toutes les fins de Dragon's Dogma 2 : Comment obtenir la true ending ?

DD2 possède plusieurs fins différentes en fonction de vos choix. Découvrez une liste des différentes conclusions possibles à l'histoire, ainsi que les actions à faire pour obtenir la meilleure fin à l'histoire de l'insurgé avant de partir en New Game Plus.

L'actu

En Continu

05:00 Des compagnons moins débiles et une peste draconique moins virulente ? Le prochain patch de Dragon's Dogma 2 devrait faire plaisir aux joueurs !
20:00 Ce jeu surprise de 2024 pulvérise Dragon's Dogma 2 sur PS5 alors qu'il est sorti il y a deux mois déjà !
05:00 Dragon’s Dogma 2 en 8K ? Vous allez en prendre plein les yeux avec cette version juste incroyable du dernier jeu de Capcom !
05:00 "On monte trop vite en niveau", les joueurs de Dragon's Dogma 2 critiquent l'absence de cette fonctionnalité dans le RPG de Capcom
05:00 "Ma théorie c'est qu'ils n'avaient pas le budget", les joueurs de Dragon's Dogma 2 se demandent pourquoi cette fonctionnalité n'est pas plus développée en jeu
05:00 Une fin secrète totalement inédite sur Dragon's Dogma 2 ? Ce joueur pense l'avoir trouvé et c'est complétement ouf
05:00 Soyez cool avec votre compagnon d'aventure sur Dragon's Dogma 2 si vous voulez découvrir cette fin secrète
05:00 Un trésor caché derrière une cascade ? Ce joueur de Dragon's Dogma 2 s'attendait à tout sauf à ça en allant explorer cet endroit !
05:00 Ce joueur réalise un exploit en terminant Dragon's Dogma 2 en moins de 2 heures, sans arme ni armure !
05:00 1,8% des joueurs de Dragon's Dogma 2 seulement ont ce succès sur Steam, pourtant il n'est pas difficile du tout à obtenir !

Articles

recommandés

Tier List des Classes Dragon's Dogma 2 : Quel est le meilleur choix de vocation ?
Énigmes du Sphinx Dragon's Dogma 2 : Position et bonne réponse à toutes les questions
Scarabées dorés Dragon's Dogma 2 : Où tous les trouver sur la carte ?

Guides

à découvrir

Énigmes du Sphinx Dragon's Dogma 2 : Position et bonne réponse à toutes les questions
Tier List des Classes Dragon's Dogma 2 : Quel est le meilleur choix de vocation ?
L'Usurpateur Dragon's Dogma 2 : Bal masqué, où trouver l'Archimonarque imposteur ?