MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Herbizarre /

Pokedex Pokemon GO : Herbizarre - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Herbizarre

002

0

Comment jouer Herbizarre dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Herbizarre. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1699

Attaque

151

Défense

143

PV

155

Tranch'Herbe

Plante

13 points

1s

Fouet-Lianes

Plante

7 points

0,6s

Bomb-Beurk

Poison

80 points

2,3s

Lance-soleil

Plante

180 points

4,9s

Mégafouet

Plante

90 points

2,6s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Herbizarre est :

Fouet-Lianes

Plante

Lance-Soleil

Plante

Fort Contre

Les attaques de Herbizarre sont très efficaces contre les Pokémon de types Eau, Sol et Roche.

Les attaques de types Electrique, Combat, Eau, Plante et Fée lui infligent moins de dégâts.

Faible Face

En revanche, Herbizarre est très faible face aux Pokémon de types Feu, Vol, Glace et Psy. Les attaques de ces types lui infligent 160% de leurs dégâts.

Les attaques de Herbizarre infligent moins de dégâts sur les Pokémon de types Acier, Dragon, Feu, Insecte, Plante, Poison, Vol.

0