MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Gravalanch /

Pokedex Pokemon GO : Gravalanch - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Gravalanch

075

0

Comment jouer Gravalanch dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Gravalanch. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1897

Attaque

164

Défense

164

PV

146

Jet-Pierres

Roche

12 points

0,9s

Coud'Boue

Sol

15 points

1,4s

Tir de Boue

Sol

5 points

0,6s

Tunnel

Sol

100 points

4,7s

Lame de roc

Roche

100 points

2,3s

Boule Roc

Roche

50 points

2,1s

Éboulement

Roche

80 points

2,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Gravalanch est :

Jet-Pierres

Roche

Lame de Roc

Roche

Fort Contre

Gravalanch est efficace contre les types :

Feu - Glace - Insecte - Vol - Electrik - Poison - Roche

Gravalanch est résistant face aux types :

Feu - Normal - Poison - Vol - Roche - Electrik (insensible)

Faible Face

Gravalanch est moins efficace contre les types :

Acier - Combat - Sol - Insecte - Plante - Vol (inefficace)

Gravalanch est vulnérable face aux types :

Acier - Combat - Eau - Plante - Sol - Glace

0