MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Paras /

Pokedex Pokemon GO : Paras - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Paras

046

0

Comment jouer Paras dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Paras. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1018

Attaque

121

Défense

99

PV

111

Griffe

Normal

6 points

0,5s

Piqûre

Insecte

Poison-croix

Poison

40 points

1,5s

Plaie-croix

Insecte

45 points

1,6s

Canon graine

Plante

55 points

2,1s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Paras est :

Piqûre

Insecte

Plaie-croix

Insecte

Fort Contre

Paras est efficace contre les types :

Eau - roche - sol - psy - ténèbres

Paras est résistant face aux types :

Electrik - combat - plante - sol - eau

Faible Face

Paras est moins efficace contre les types :

Acier - dragon - feu - insecte - poison - vol - combat - spectre

Paras est vulnérable face aux types :

Insecte - feu - vol - glace - poison - roche

0