MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Marcacrin /

Pokedex Pokemon GO : Marcacrin - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Marcacrin

220

0

Comment jouer Marcacrin dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Marcacrin. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

741

Attaque

90

Défense

69

PV

137

Charge

Poudreuse

Glace

6 points

1s

Vent glace

Glace

60 points

3,3s

Plaquage

Normal

50 points

1,9s

Eboulement

Roche

80 points

2,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Marcacrin est :

Poudreuse

Glace

Eboulement

Roche

Fort Contre

Marcacrin est efficace contre les types :

Dragon - sol - electrik - poison - roche

Marcacrin est résistant face aux types :

Electrik - Poison

Faible Face

Marcacrin est moins efficace contre les types :

eau - feu - glace

Marcacrin est vulnérable face aux types :

Combat - feu - plante - acier - eau

0