MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Togetic /

Pokedex Pokemon GO : Togetic - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Togetic

176

0

Comment jouer Togetic dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Togetic. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1708

Attaque

139

Défense

181

PV

146

Extrasenseur

Psy

12 points

1,1s

Puissance Cachée

Normal

15 points

1,5s

Psykoud'Boul

Psy

12 points

1,1s

Aile d'Acier

Acier

11 points

0,8s

Pouvoir Antique

Roche

70 points

3,5s

Éclat Magique

Fée

100 points

3,5s

Aéropique

Vol

55 points

2,4s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Togetic est :

Extrasenseur

Psy

Éclat Magique

Fée

Fort Contre

Togetic est efficace contre les types :

Combat (x4) - Dragon - Ténèbres - Glace - Plante

Togetic est résistant face aux types :

Insecte - Ténèbres - Dragon (insensible) - Combat - Plante - Sol (insensible)

Faible Face

Togetic est moins efficace contre les types :

Acier - Feu - Poison - Eau - Roche

Togetic est vulnérable face aux types :

Poison - Acier - Electrik - Glace - Roche

0