MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Ymphect /

Pokedex Pokemon GO : Ymphect - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Ymphect

247

0

Comment jouer Ymphect dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Ymphect. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1766

Attaque

155

Défense

133

PV

172

Morsure

Ténèbres

6 points

0,5s

Eclate-Roc

Combat

15 points

1,3s

Mâchouille

Ténèbres

70 points

3,2s

Tunnel

Sol

100 points

4,7s

Pouvoir antique

Roche

70 points

3,5s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Ymphect est :

Morsure

Ténèbres

Tunnel

Sol

Fort Contre

Ymphect est efficace contre les types :

Feu - Glace - Insecte - Vol - Electrik - Poison - Roche

Ymphect est résistant face aux types :

Feu - Normal - Poison - Vol - Roche - Electrik (insensible)

Faible Face

Ymphect est moins efficace contre les types :

Acier - Combat - Sol - Insecte - Plante - Vol (inefficace)

Ymphect est vulnérable face aux types :

Acier - Combat - Eau - Plante - Sol - Glace

0

21:23 Spododo Pokémon GO : Shiny, Lampignon, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 25 juin 2024 !
09:53 Yveltal Pokémon GO : Ses faiblesses pour le battre dans les raids 5 étoiles
17:24 Les fans de ce jeu Pokémon reçoivent un cadeau ultra rare mais ne sont pas du tout satisfaits
16:00 "Je veux que ça dure encore 100 ans", le créateur de Pokémon GO nous explique comment il voit l'avenir du jeu
16:01 Pokémon GO Fest : 5 raisons d'en faire un au moins une fois dans votre vie si vous jouez au jeu
20:23 Héricendre Pokémon GO : Date, Typhlosion, bonus... Comment bien profiter du Community Day Classic de juin 2024 ?
20:01 Pas brûlants Pokémon GO : Dates, Pyronille shiny, bonus...Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:53 Pokémon GO va introduire ces créatures réclamées par les joueurs, c'est enfin confirmé !
10:49 Fashion Week 2024 Pokémon GO : Couafarel, étude ponctuelle, fête de la musique... Le guide complet
15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant
Héricendre Pokémon GO : Date, Typhlosion, bonus... Comment bien profiter du Community Day Classic de juin 2024 ?