MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Celebi /

Pokedex Pokemon GO : Celebi - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Celebi

251

0

Comment jouer Celebi dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Celebi. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3265

Attaque

210

Défense

210

PV

225

Choc mental

Psy

20 points

1,6s

Rayon chargé

Electrik

8 points

1,1s

Ultralaser

Normal

150 points

3,8s

Psyko

Psy

100 points

2,8s

Éclat magique

Fée

100 points

3,5s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Celebi est :

Choc mental

Psy

Psyko

Psy

Fort Contre

Celebi est efficace contre les types :

Eau - Roche - Sol - Combat - Poison

Celebi est résistant face aux types :

Eau - Electrik - Plante - Sol - Combat - Psy

Faible Face

Celebi est moins efficace contre les types :

Dragon - Plante - Acier - Feu - Vol - Poison - Psy

Celebi est vulnérable face aux types :

Feu - Glace - Poison - Vol - Spectre - Ténèbres - Insecte

0