MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Galeking /

Pokedex Pokemon GO : Galeking - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Galeking

306

0

Comment jouer Galeking dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Galeking. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3000

Attaque

198

Défense

257

PV

172

Draco-Queue

Dragon

15 points

1,1s

Queue de fer

Acier

15 points

1,1s

Fatal-foudre

Electrik

100 points

2,4s

Lame de roc

Roche

100 points

2,3s

Tacle lourd

Acier

70 points

2,1s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Galeking est :

Queue de fer

Acier

Tacle lourd

Acier

Fort Contre

Galeking est efficace contre les types :

Glace - roche - insecte - vol

Galeking est résistant face aux types :

Insecte - dragon - fée - vol - glace - normal - poison - psy - roche

Faible Face

Galeking est moins efficace contre les types :

Acier - eau - electrik - combat - sol

Galeking est vulnérable face aux types :

Combat - sol - eau

0