MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Chartor /

Pokedex Pokemon GO : Chartor - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Chartor

324

0

Comment jouer Chartor dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Chartor. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2093

Attaque

151

Défense

203

PV

172

Danse flamme

Feu

14 points

1,1s

Flammèche

Feu

10 points

1s

Surchauffe

Feu

160 points

4s

Lance-soleil

Plante

180 points

4,9s

Séisme

Sol

120 points

3,6s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Chartor est :

Danse flamme

Feu

Surchauffe

Feu

Fort Contre

Chartor est efficace contre les types :

Acier - Glace - Insecte - Plante

Chartor est résistant face aux types :

Insecte - Feu - Fée - Plante - Glace - Acier

Faible Face

Chartor est moins efficace contre les types :

Dragon - Eau - Feu - Roche

Chartor est vulnérable face aux types :

Roche - Sol - Eau

0