MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Séviper /

Pokedex Pokemon GO : Séviper - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Séviper

336

0

Comment jouer Séviper dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Séviper. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

2105

Attaque

196

Défense

118

PV

177

Direct Toxik

Poison

10 points

0,8s

Queue de fer

Acier

15 points

1,1s

Ligotage

Normal

60 points

2,9s

Mâchouille

Ténèbres

70 points

3,2s

Crochet venin

Poison

35 points

1,7s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Séviper est :

Direct Toxik

Poison

Mâchouille

Ténèbres

Fort Contre

Séviper est efficace contre les types :

Fée - Plante

Séviper est résistant face aux types :

Fée - Plante - Combat - Insecte - Poison

Faible Face

Séviper est moins efficace contre les types :

Poison - Roche - Sol - Spectre ,de plus, les attaques de Séviper n'infligent pas de dégâts sur les Pokémon de type Acier (et l'inverse est également vrai).

Séviper est vulnérable face aux types :

Psy - Sol

0