MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Archéomire /

Pokedex Pokemon GO : Archéomire - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Archéomire

436

0

Comment jouer Archéomire dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Archéomire. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

603

Attaque

43

Défense

154

PV

149

Charge

Choc Mental

Psy

20 points

1,6s

Gyroballe

Acier

80 points

3,3s

Choc Psy

Psy

65 points

2,7s

Tacle Lourd

Acier

70 points

2,1s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Archéomire est :

Choc Mental

Psy

Gyroballe

Acier

Fort Contre

Archéomire est efficace contre les types :

Fée - Roche - Glace - Combat - Poison

Archéomire est résistant face aux types :

Acier - Dragon - Fée - Insecte

Faible Face

Archéomire est moins efficace contre les types :

Eau - Electrik - Feu - Acier - Ténèbres

Archéomire est vulnérable face aux types :

Combat - Feu - Sol

0