MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Elekable /

Pokedex Pokemon GO : Elekable - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Elekable

466

0

Comment jouer Élekable dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Elekable. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

3079

Attaque

249

Défense

163

PV

181

Éclair

Electrik

5 points

0,6s

Balayage

Combat

6 points

0,6s

Poing-Eclair

Electrik

45 points

1,8s

Éclair Fou

Electrik

90 points

2,6s

Fatal-Foudre

Electrik

100 points

2,4s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Elekable est :

Éclair

Electrik

Fatal-Foudre

Electrik

Fort Contre

Elekable est efficace contre les types :

Eau - Vol

Elekable est résistant face aux types :

Electrik - Vol - Acier

Faible Face

Elekable est moins efficace contre les types :

Dragon - Electrik - Plante

Elekable est vulnérable face aux types :

0