MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Vipélierre /

Pokedex Pokemon GO : Vipélierre - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Vipélierre

495

0

Comment jouer Vipélierre dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Vipélierre. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

849

Attaque

88

Défense

107

PV

128

Charge

Fouet Lianes

Plante

7 points

0.6s

Canon Graine

Spectre

55 points

2.1s

Éco-Sphère

Ténèbres

90 points

3.9s

Ligotage

Fée

60 points

2.9s

Son meilleur Moveset

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Vipélierre est :

Fouet Lianes

Plante

Éco-Sphère

Plante

Sensibilités

Vipélierre doit faire très attention aux attaques de type Glace, Feu, Vol, Insecte, Poison.

0