MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Munna /

Pokedex Pokemon GO : Munna - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Munna

Moveset, forces et faiblesses de Munna
0

Comment jouer Munna dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Munna. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

1310

Attaque

111

Défense

92

PV

183

Quelles sont les attaques de Munna ?

Psykoud’Boul

Psy

Rayon Chargé

Electirk

Choc Psy

Psy

Rafale Psy

Psy

Éclat Magique

Fée

Quelles sont les meilleures attaques de Munna ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Munna est :

Psykoud’Boul

Psy

Choc Psy

Psy

Quelles sont les forces et faiblesses de Munna ?

Avec son type Psy, Munna possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : très fort contre les Pokémon de type Combat et Poison
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Insecte, Spectre et Ténèbres

0