MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Chinchidou /

Pokedex Pokemon GO : Chinchidou - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Chinchidou

572

Moveset, forces et faiblesses de Chinchidou
0

Comment jouer Chinchidou dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Chinchidou. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

998

Attaque

98

Défense

80

PV

146

Quelles sont les forces et faiblesses de Chinchidou ?

Avec son type Normal, Chinchidou possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Forces : immunisé contre le type Spectre
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Combat

Quelles sont les attaques de Chinchidou ?

Charme

Fée

Écras'Face

Hydroqueue

Eau

Météores

Normal

Tonnerre

Electrik

Quelles sont les meilleures attaques de Chinchidou ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Chinchidou est :

Écras'Face

Normal

Tonnerre

0