MGG / Guides de jeux vidéo / Sims 4 /

Sims 4 : Soluces

  • Tous les Guides
Sims 4 : comment ressusciter un sim ?

Un membre de votre foyer vient malheureusement de passer l'arme à gauche et vous souhaitez le ressusciter ? Dans ce guide, vous pourrez trouver trois astuces pour faire revenir à la vie le défunt.

Écriture Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Vos motivations personnelles ou votre métier vous demandent de monter la compétence "Écriture", mais vous ne savez pas comment monter les niveaux rapidement . Dans ce guide, on vous donne nos meilleures astuces pour obtenir une plume d'exception.

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher

Votre rêve est d'obtenir un montant important de simflouz ? Ou alors vous ne souhaitez pas perdre de temps avec l'augmentation des compétences de votre sims ? Retrouvez la liste des codes de triche valide des Sims 4 pour faire ce que bon vous semble !

Cuisine Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Vos motivations personnelles ou votre métier vous demandent de monter la compétence "Cuisine", mais vous ne savez pas comment monter les niveaux rapidement . Dans ce guide, on vous donne nos meilleures astuces pour devenir un cordon bleu.

Les Sims 4 : comment remplir des rapports ?

Votre Sim suit une carrière professionnel dans les affaires et la tâche du jour demande de remplir des rapports, mais vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Dans ce guide Les Sims 4, on éclaire vos lanternes pour améliorer la performance professionnelle de votre Sim.

Mission spatiale Sims 4 : comment terminer cette tâche d'astronaute ?

Votre Sim suit la carrière professionnelle d'astronaute et la tâche du jour demande de faire une mission spatiale, mais vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Dans ce guide Les Sims 4, on éclaire vos lanternes pour améliorer la performance professionnelle de votre Sim.

Rajeunir Sims 4 : comment trouver la jeunesse éternelle ?

Qui n'a pas envie de vivre jeune toute sa vie ? Dans la vie réelle, seule les crèmes anti-ride pourront donner l'illusion de rester jeune. Mais dans Les Sims 4, il existe de nombreuses façons pour éviter de vieillir. Dans ce guide, on vous donne toutes nos solutions pour faire rajeunir votre Sim.

Objets de carrière Sims 4 : comment les débloquer sans effort ?

Vous souhaitez avoie le champ libre sur Les Sims 4 sans que vous ayez besoin de débloquer tous les objets de carrières ou d'une autre provenance pour meubler la maison de vos rêves ? Ce guide sur les Sims 4 vous permettra de trouver toutes les astuces pour débloquer les objets de vos choix.

Charisme Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Vos motivations personnelles ou votre métier vous demandent de monter la compétence "Charisme", mais vous ne savez pas comment monter les niveaux rapidement . Dans ce guide, on vous donne nos meilleures astuces pour devenir un orateur hors-pair.

Comédie Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Vos motivations personnelles ou votre métier vous demandent de monter la compétence "Comédie", mais vous ne savez pas comment monter les niveaux rapidement . Dans ce guide, on vous donne nos meilleures astuces pour devenir un serial blagueur.

Construction Sims 4 : comment créer un étage ?

Vous souhaitez avoir une jolie petite maison avec un étage pour y placer vos chambres à coucher, mais vous ne savez pas comment faire ? Dans ce guide de construction des Sims 4, on vous explique comment facilement créer un étage.

Loup-garou Sims 4 : tous les codes de triche

Qui dit une nouvelle extension ou un nouveau pack, dis bien évidemment une nouvelle suite de codes de triche pour Les Sims 4 ! Dans ce guide, vous pourrez retrouver tous les codes de triche relatifs aux loups-garou.

Loup-garou Sims 4 : comment en devenir un ?

Avec l'ajout du pack Loup-garou, il est maintenant possible d'en devenir un sur les Sims 4. Dans ce guide, on vous indique les différentes façons pour vous transformer en un être de la pleine lune.

L'actu

En Continu

09:36 Les Sims 4 annonce enfin ce pack d'extension ultra attendu des joueurs !
13:00 Les Sims 4 : Mauvaise nouvelle, les Sims méchants vont encore vous mener la vie dure !
17:00 Les Sims 4 : Voici comment gagner de l'argent IRL grâce au jeu
17:30 Les Sims 4 : Un bug transforme vos Sims en pyromanes, voici comment vous en débarrasser
17:05 Les Sims 5 jouable dès le 25 octobre, mais pas pour tout le monde !
20:51 Les Sims 5 enfin dévoilé : Multijoueur, construction... Que retenir de l'annonce ?
13:47 Les Sims 4 : À quelle heure le jeu sera-t-il gratuit et sur quelles plateformes ?
12:00 GTA 5 : Quand l'un des personnages iconiques débarque dans les Sims 4
09:00 Les Sims 4 : Le jeu devenu mythique devient gratuit sur PC et consoles !
15:25 Sims 4 : comment ressusciter un sim ?

Articles

recommandés

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher
Loup-garou Sims 4 : tous les codes de triche
Charisme Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Guides

à découvrir

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher
Code de triche compétence Sims 4 : comment monter rapidement nos compétences ?
Les Sims 4 chez Millenium épisode 1