Millenium / Guides de jeux vidéo / Darkest Dungeon /

Darkest Dungeon : Soluces

  • Tous les Guides

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2020, 2021 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS, Google Stadia, Xbox Series X, PS5 et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsque celles-ci sont disponibles.

top-jeux

Crimson Court : Le Crocodilien

Découvrez comment vaincre aisément le Crocodilien, le premier boss que vous rencontrerez dans la Cour du DLC The Crimson Court de Darkest Dungeon.

top-jeux

The Crimson Court : Guide de démarrage

Si vous n'êtes pas un minimum habitué aux jeux exigeants, vos premiers donjons risquent de piquer sévère.Découvrez notre guide pour démarrer votre aventure le plus sereinement possible.

top-jeux

The Crimson court : Guide des curiosités

Découvrez toutes les interactions et les récompenses possibles avec les nouvelles curiosités introduites par The Crimson Court, le DLC de Darkest Dungeon.

Guide de donjon : Cove

Découvrez les dangers qui vous attendent dans la Crique de Darkest Dungeon grâce à ce guide.

Guides des boss de Darkest Dungeon

Retrouvez notre soluce pour atteindre et vaincre les boss de Darkest Dungeon : ruines, futaie, tanières, crique, boss optionnels et enfin le donjon ténébreux.

Guide des salles secrètes de DD

La version 1.0 de Darkest Dungeon a apportée de nombreuses nouveautés, comme les fameuses salles secrètes qui contiennent de précieux trésors.

top-jeux

Guide des Town Events & de Vuulf

La mise à jour Everything Burns de Darkest Dungeon a introduit une nouvelle mécanique de gameplay : les Town Events.

Guide de farm de Darkest Dungeon

Dans ce guide, nous vous dispensons quelques conseils très utiles afin d'amasser or et ressources le plus rapidement possible.

Bien gérer le stress dans DD

Nous vous proposons quelques conseils pour bien gérer le stress de vos héros, une des mécaniques originales de Darkest Dungeon.

Bien débuter dans Darkest Dungeon

Si vous n'êtes pas un minimum habitué aux jeux exigeants, vos premiers donjons risquent de piquer sévère.Découvrez notre guide pour démarrer votre aventure le plus sereinement possible.

top-jeux

Les meilleures compositions de groupe

Retrouvez notre guide des meilleures compositions de groupe à l'occasion de la sortie de Darkest Dungeon le 27 septembre prochain.

top-jeux

Présentation de l'Antiquaire

Dans ce guide de l'Antiquarian (Antiquaire) de Darkest Dungeon, vous pourrez retrouver toutes les compétences et tous les talents de cette fana du butin qui rentabilisera vos aventures.

Tout savoir sur l'Equipage Englouti

Découvrez comment vaincre aisément la Sirène, le second boss que vous rencontrerez dans la crique de Darkest Dungeon.

Tour savoir sur la Sirène

Découvrez comment vaincre aisément la Sirène, le premier boss que vous rencontrerez dans la crique de Darkest Dungeon.

Premières infos sur la Marchande

Les premiers détails sur la Merchant, la dernière classe du jeu, ont été dévoilés au cours du live communautaire du mardi 10 février.

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
20:04 Darkest Dungeon 2 : Annonce en vidéo et premières infos
16:23 Test de Darkest Dungeon, sur Xbox One
08:52 Sortie dans 1 semaine sur Switch
22:49 Darkest Dungeon : un nouveau DLC annoncé
16:16 Darkest Dungeon arrive sur Ipad
17:25 Crimson Court : Le Crocodilien
18:06 The Crimson Court : Guide de démarrage
11:24 The Crimson court : Guide des curiosités
11:01 Curiosités des donjons et leurs effets

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Curiosités des donjons et leurs effets
Les meilleures compositions de groupe