Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Darkest Dungeon /

The Crimson Court : Guide de démarrage

The Crimson Court : Guide de démarrage
DLC, avertissements, Patchs
  • La Cour et ses dangers
  • Malédiction Cramoisie
0

Si vous n'êtes pas un minimum habitué aux jeux exigeants, vos premiers donjons risquent de piquer sévère.Découvrez notre guide pour démarrer votre aventure le plus sereinement possible.

The Crimson Court : Guide de démarrage

The Crimsom Court : Bien démarrer

 

L'arrivée du DLC The Crimson Court de Darkest Dungeon est l'occasion parfaite pour reprendre votre partie ou mieux, en commencer une nouvelle, surtout si vous avez raté les précédents patchs. Nous vous proposons ici un guide pour bien (re)démarrer et ne pas pleurer trop de sang lors de vos nouvelles aventures.

 

 

Avertissements préalables


The Crimson Court introduit du nouveau contenu brut, avec une vaste zone, cinq nouveaux boss, une nouvelle classe, des bijoux très puissants avec des bonus d'ensemble et dix nouveaux bâtiments. Cependant de nouveaux mécanismes de jeux sont introduits, globalement cela rendra le jeu bien plus complexe puisqu'il faudra gérer la Malédiction Cramoisie ainsi que l'infestation du hameau, ce qui peut mener à des pertes de personnages sans que vous puissiez rien y faire en début de partie (avant d'avoir compris et maîtrisé la chose du moins). Autant vous y préparer mentalement, même si avec ce guide vous devriez éviter de trop souffrir. Si vous avez déjà du mal à progresser dans The Darkest Dungeon et que vous trouvez le jeu trop compliqué, ce DLC n'est clairement par pour vous, ou il faudra mitiger ses effets avec des Mods ou les options spéciales du jeu.

Dans tous les cas : Économisez Le sang, il est très précieux.

 

Darkest Dungeon The Crimson Court Tutoriel

 

 

Patchs et DLC


Un des charmes de The Crimson Court est que vous pouvez activer le DLC dans une campagne que vous avez entamé avant sa sortie. Vous pouvez activer les différentes fonctionnalités séparément, c'est à dire The Crimson Court lui-même, le nouveau quartier et le Flagellant.

Signalons qu'il existe à présent le mode de jeu "Radieux" qui accélère nettement la vitesse de progression dans la campagne et qui facilite un peu les choses, mais qui lui ne peut pas être activé sans lancer une nouvelle partie. C'est néanmoins un excellent choix si vous souhaitez vous concentrer sur les nouveautés et que vous ne voulez pas passer 100h de plus sur le jeu.

À l'inverse si vous êtes un dur d'entre les durs, vous pouvez lancer le jeu en mode Lune sanglante, qui combine le New Game+ (renommé mode Stygien) avec le DLC Crimson Court. Comme il impose une limite de temps et de personnages décédés, autant dire que vous aurez un sacré défi à relever.

 

Darkest Dungeon The Crimson Court Tutoriel

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
20:04 Darkest Dungeon 2 : Annonce en vidéo et premières infos
16:23 Test de Darkest Dungeon, sur Xbox One
08:52 Sortie dans 1 semaine sur Switch
22:49 Darkest Dungeon : un nouveau DLC annoncé
16:16 Darkest Dungeon arrive sur Ipad
17:25 Crimson Court : Le Crocodilien
18:06 The Crimson Court : Guide de démarrage
11:24 The Crimson court : Guide des curiosités
11:01 Curiosités des donjons et leurs effets

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Curiosités des donjons et leurs effets
Les meilleures compositions de groupe