Menu
Millenium / Guides de jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : Soluces

  • Tous les Guides

Défi 20 victoires : les decks des premiers gagnants sont là !

La rédac' Millenium a commencé à recenser les listes les plus optimales pour atteindre le convoité seuil des 20 victoires au défi spécial de la Clash Royale League. Entre les decks de pros, et les decks aux plus beaux winrates, vous trouverez le candidat idéal.

Honkai Impact 3rd : bienvenue à bord !

Honkai impact 3rd est un Action-RPG produit par miHoYo. Mêlant des commandes simples et du contenu d'une richesse inégalée. Il peut paraître complexe au début, mais ne vous inquiétez pas : on est là pour vous !

Arène 6+ : un deck Ballon Gel pour rusher le ladder

Les grands archétypes ayant été lourdement nerfés, il est temps d'opérer un petit retour aux sources sur Clash Royale. Le sort de Gel est plus efficace que jamais et saura vous garantir des victoires rapides, avec un seul bon assaut !

Les meilleurs decks pour jouer le Cavabélier

Avec sa mécanique de piège inédite, le Cavabélier fait une entrée fracassante sur le jeu de Supercell. Condition de victoire difficile à contrer, la chevaucheuse a encore de beaux jours devant elle. On vous révèle ici les meilleurs archétypes pour l'utiliser en ladder.

Défi du tirage Cavabélier dès demain matin !

La win-condition inédite de Clash Royale, le Cavabélier, vient à peine d'être révélée que déjà Supercell nous propose un défi du tirage ce week-end pour l'obtenir en avance.

Jouer et connaître le Bombardier

Le Bombardier est une carte commune sur Clash Royale. Dans cet article, on vous donne toutes les stats à connaître sur cette unité, ainsi qu'un deck optimisé pour l'utiliser.

Arène 9 : Le retour du Lavaloon ?

Le "Lavaloon" serait-il de retour ? Ce deck aérien très contrôle a connu un succès retentissant par le passé mais il semblait un peu faible dans la méta contemporaine. Mais ça, c'était avant que Surgical Goblin ne le dépoussière...

Le deck Cycle de Surgical qui fait revenir la Foudre dans la méta

Avec les nerfs importants du patch Guerre des clans, la méta allait forcément changer. Surgical, en grand maître de l'archétype Cycle sur Clash Royale, nous en a fait la démonstration avec un deck Foudre. Une carte qu'on n'avait pas vu depuis longtemps !

esport-clashroyale

Arène 8+ : l'Arc-X qui cycle plus vite que son ombre

Le deck Arc-X reste très à la mode sur le top ladder. Protégée à moindre coût, la machine de siège peut infliger des dégâts colossaux aux tours couronnées ! On vous propose ici la liste de Wen, joueur brésilien qui a dominé la France aux MGL Worlds de 2018.

CRL Worlds finals : Le deck Molosse de Javi14

C'est un retour aux sources que nous vous proposons avec ce deck composé essentiellement sur le Molosse et du Mineur pour agresser et pusher votre adversaire constamment.

esport-clashroyale

Jouez les meilleurs decks des World Finals CRL

Les meilleures listes de la méta ont été jouées lors des grandes finales de la Clash Royale League. On vous a compilé ici les decks victorieux de la compétition.

Arène 10+ : le deck Royal Hogs de Loupanji

Aujourd'hui, nous vous présentons un deck original mettant à l'honneur les Royal Hogs, la dernière condition de victoire qui fait fureur sur CR. Cette liste nécessite un brin d'entraînement, mais possède une bonne polyvalence et des wins conditions variées.

esport-clashroyale

Constituez votre "Dream Team" CRL et gagnez des récompenses !

Grande première pour le jeu de Supercell. Les phases finales de la Clash Royale League se verront auréolées par un mode "fantasy". Vous pourrez élire vos joueurs préférés, et gagner des récompenses selon leurs performances durant la compétition du 1er décembre.

Les meilleurs decks pour jouer l'Electro-Dragon

Sortie plus que concluante pour l'Electro-Dragon, qui parvient à se hisser sans trop de mal au sein des decks top ladder. Retrouvez ici les meilleures listes pour grimper dans le classement en compagnie de la toute dernière carte épique de Clash Royale.

Arène 11+ : le deck Bridge Spam d'iSlaw

Cette liste aura été la marque d'iSlaw lors de l'ESWC PGW 2018. Très agressive, elle offre de multiples options offensives, avec des menaces qui sont très difficiles à contenir. A jouer sans hésiter en ladder ou super défi.

esport-clashroyale

Les decks victorieux d'iSlaw à la PGW 208

En battant InTToX 3-0 dans la grande finale de l'ESWC PGW 2018, iSlaw a empoché un chèque de 2000 euros. Ses listes sont dans le collimateur de la communauté ! On vous les présente ici.

L'actu

En Continu

09:39 Explorez la mer de Quanta pour découvrir un nouvel arsenal
15:35 Un sort Sismique arrive sur Clash Royale
15:14 Grande refonte du ladder débutant sur Clash Royale
15:48 Les nerfs et buffs du mois d'avril
14:02 Les MGL Worlds finalement accessibles aux joueurs CRL
11:33 Honkai Impact 3rd souffle sa première bougie !
14:11 Défi 20 victoires : les decks des premiers gagnants sont là !
09:44 CRL 2019 : coup d'envoi du Défi 20 victoires !
08:44 Honkai Impact 3rd : bienvenue à bord !
15:13 Tournoi double élixir : les meilleurs decks pour enchaîner les victoires

Articles

recommandés

Explorez la mer de Quanta pour découvrir un nouvel arsenal
CRL Worlds finals : Le deck Molosse de Javi14
Arène 6+ : un deck Ballon Gel pour rusher le ladder

Guides

à découvrir

Défi 20 victoires : les decks des premiers gagnants sont là !
Honkai Impact 3rd : bienvenue à bord !
Retrouvez le cycle des coffres !