Millenium / Les jeux multijoueurs /

Zelda : Breath of the Wild

Tout sur les sets de vêtements !

On vous donne l'emplacement et les conditions de déblocage de tous les sets de vêtements disponibles dans Zelda Breath of the Wild.

16 • 31 mar 2017

Soluce : Position des souvenirs

On vous indique la position de tous les souvenirs de Link éparpillés en Hyrule grâce à de nombreuses images et quelques indications pour les mieux cachés.

La carte interactive complète

Découvrez la position de tous les points d'intérêt d'Hyrule grâce à cette carte interactive complète.

Obtenir le full set escalade rapide

Découvrez comment obtenir les 3 pièces du set d'escalade qui va vous permettre de grimper les parois beaucoup plus rapidement.

Comment agrandir l'inventaire

Dans ce guide, nous verrons comment il est possible d'agrandir l'inventaire de Link afin d'augmenter le nombre d'armes, d'arcs et de boucliers.

  • Dernières actu

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2019 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsqu'elles sont disponibles.

Zelda BOTW DLC 2 Soluce complète

Découvrez notre soluce complète à 100%Découvrez notre soluce complète du DLC 2 de Zelda BOTW : sanctuaires, nouveaux équipements, boss, accès aux nouveaux défis... Devenez incollables Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges.

DLC 2 - Obtenir la moto Master-Cycle 0

Tût-tut les rageux ! En guise de récompense ultime, Link reçoit la Master-Cycle Zero après avoir terminé le DLC 2 de Zelda Breath of the Wild. Comment l'obtenir vous demandez-vous ? Pas de panique, on a la soluce.

Zelda DLC 2 soluce : Epreuve de Revali

Il est désormais temps de retourner gazouiller avec nos potes des montagnes Piaf afin de résoudre les énigmes des nouveaux sanctuaires qui y sont apparus. Tous les détails dans notre soluce vidéo.

Zelda DLC 2 soluce : Epreuve de Daruk

Il est temps de retourner voir les gorons pour quelques épreuves basées sur les flammes. On vous montre tout ça dans notre soluce vidéo étape par étape.

Zelda DLC 2 soluce : Epreuve de Mipha

Retour dans les eaux troubless du Domaine Zora afin de déjouer les pièges des nouveaux sanctuaires de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges ! Tout ce qu'il faut savoir dans notre soluce vidéo.

Zelda DLC 2 soluce : Epreuve d'Urbosa

Retour dans les dunes brûlantes du désert gerudo afin de déjouer les pièges des nouveaux sanctuaires de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges ! Tout ce qu'il faut savoir dans notre soluce vidéo.

Zelda DLC 2 soluce : Plateau du Prélude

Une nouvelle aventure commence ! Zelda vous demande de retourner sur le lieu de votre réveil afin de passer de nouvelles épreuves qui conduiront Link à retraverser tout Hyrule !

DLC 2 - Donjon + boss final

C'est l'heure de votre dernière épreuve ! Découvrez comment faire sauter tous les verrous du dernier donjon et vaincre le boss final afin d'accéder à la fameuse récompense ultime du DLC : la moto !

DLC 2 - Piaf : Boss + cutscene

Découvrez comment vaincre le boss du Domaine Piaf et visionnez la cutscene de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC - Sanctuaire Sirito'Gheoma

Découvrez comment résoudre les énigmes et déjouer les pièges du sanctuaire Sirito'Gheoma de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Piaf : Sanctuaire Kiha'Tusa

Découvrez comment résoudre les énigmes et déjouer les pièges du sanctuaire Kiha'Tusa de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Piaf : Sanctuaire Nohie'Roji

Découvrez comment résoudre les énigmes et déjouer les pièges du sanctuaire Nohie'Roji de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Piaf : Accès aux sanctuaires

Découvrez comment accéder aux nouveaux sanctuaires du Domaine Piaf de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Goron : Boss + Cutscene

Découvrez comment vaincre le boss du Désert Gerudo et visionnez la cutscene de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Goron : Sanctuaire Rino'Himika

Découvrez comment résoudre les énigmes et déjouer les pièges du sanctuaire Rino'Himika de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Goron : Sanctuaire Kamira'Omuna

Découvrez comment résoudre les énigmes et déjouer les pièges du sanctuaire Kamira'Omuna de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

DLC 2 - Goron : Sanctuaire Shado'Lon

Découvrez comment résoudre les énigmes et déjouer les pièges du sanctuaire Shado'Lon de Zelda Breath of the Wild : Ode aux Prodiges, grâce à notre soluce vidéo !

Articles

recommandés

Zelda BOTW DLC 2 Soluce complète
Guide DLC 2 : Tous les équipements !
La cuisine / le craft

L'actu

En Continu

11:43 Calendrier des sorties de jeux
00:01 Zelda Link's Awakening remake annoncé sur Nintendo Switch, en vidéo
12:08 Série Zelda Netflix, rumeur : Le producteur de Castlevania s'en mêle
06:15 Zelda BOTW DLC 2 Soluce complète
06:14 DLC 2 - Obtenir la moto Master-Cycle 0
05:55 Zelda DLC 2 soluce : Epreuve de Revali
05:48 Zelda DLC 2 soluce : Epreuve de Daruk
05:40 Zelda DLC 2 soluce : Epreuve de Mipha
05:29 Zelda DLC 2 soluce : Epreuve d'Urbosa
05:03 Zelda DLC 2 soluce : Plateau du Prélude

Tout sur les sets de vêtements !
Soluce : Position des souvenirs